Résultats de la recherche

  1. O

    Convention AP

    salut, ou puis je telecharges des conventions d'actions professionnelles svp? j'avais un site pas myen de le retrouver!! merci
  2. O

    Faut il absolument CREER un produit ou une manifestation

    Je viens d'avoir au telephone l'office de tourisme de vallon et effectivement, étant donné que le "Kid Raid" ( manifestation sportive) a déjà eu lieu l'année dernière il ne s'agit pas d'une création d'évenement donc cela ne peut pas couvrir la fonction 1 si je ne fais qu'aider à la...
  3. O

    c'est quoi exactement la fonction 4?

    je comprends pas bien cette fonction . avez vous des exemples concrets d'actions? Merci de m'éclairer sur ce point :excl:
  4. O

    Est-ce un bon sujet pour un projet?

    Salut... Je n'ai pas encore défini vraiment quel sera mon projet. J'ai un peu de mal en fait. Faut-il tout organiser de A à Z? Je pensais organiser avec comme commanditaire l'OT de Vallon le "Kid Raid 2007" c'est une manifestation sportive pour les enfants de 10 à 16 ans. Cette...
  5. O

    Dans quelle fonction du referentiel rentre mon action?

    salut tout le monde... :biggrin: J'me présente: j'm'apelle Aurelie et je commence ma deuxieme année de BTS AGTL par le CNED. Je me suis inscrite sur le forum car je trouve ça vraiment pratique de popuvoir discuter avec d'autres personnes de la meme formation.!! Surtout qu'il y a pas mal de...