Résultats de la recherche

  1. S

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Bonjour! Voila j'ai passé mon PDUC hier. Mes impressions: j'ai assez bien réusi la 1ère partie (temps respecté, j'ai montré beaucoup d'annexes, parlé fort, sourire,...) En reanche l'entretien c'est moins bien passé: mon projet est le lancement d'une campagne de communication, il mon donc posé...
  2. S

    Durée oral anglais

    Ok, donc 20 minutes de préparation, 10 minutes ou je présente mon cas + 10 minutes où on me pose des questions?
  3. S

    Durée oral anglais

    Donc 10 min de prépa et 10 min de passage?
  4. S

    Durée oral anglais

    Oui, c'est 20+20?
  5. S

    Durée oral anglais

    Bonjour, Je voudrais savoir: l'oral d'anglais dure combien de temps? Sur ma convoc c'est écrit 20 minutes, mais pour moi c'est 20 min de prépa + 20 min de passage non? J'attends vos réponses Merci
  6. S

    Oublie du numéro d'étudiant sur copie

    C'est bien du numéro de matricule dont je parle. J'i effectivement peur que les surveillants n'aient pas bien vérifié ce numéro...
  7. S

    Oublie du numéro d'étudiant sur copie

    Bonjour, Voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis la fin des écrits: si j'avais oublié de noter mon numéro d'identifiant sur l'une de mes copies? :blush: :wacko: que ce passe t-il dans ce cas là? Merci
  8. S

    Licence apres BTS

    Oui mais la réforme date du 11 avril 2007 donc peut être... PS: il se plait en AES ton pote? il veut faire quoi apres?
  9. S

    Licence apres BTS

    Bonjour, voila je suis en BTS MUC et je voudrais rentrer en 3 eme année de licence AES directement. J'ai donc recu un dossier d'équivalence à remplir mais je viens de voir sur le net que l'obtention d'un BTS donnait droit à 120 crédit. Je me demande donc si ce dossier est vraiment utile car je...
  10. S

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Pareil! du coup j'ai pas trop mis en opposition les idées...
  11. S

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Ok et tu en penses quoi de mon plan?
  12. S

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    en français pour la synthèse, j'ai mis: I] Ressemblances du sport avec une fête collective II] Les dissemblances => du coup, comme les auteurs avaient majoritairement le même point de vue, il était doifficile de confronter leurs idées!! j'ai quelques confrontations mais c'est tout.... Je...
  13. S

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Je crois que j'aurais eutour de 5 en MGUC, je suis dégouté, j'avais bossé et toute l'année j'ai eu des bonnes notes. Seulement là le sujet était trop long, trop compliqué. Du coup, dans la 1ere parti sa à été, à part que mes comparaisons j'ai fait l'évolution du magasin de Lille par rappotrt à...
  14. S

    Vos propositions de solutions en éco, francais...

    Bonjour à tous, Voila je vous propose de confrontez nos solutions du bts 2007. Déja la MGUC, j'ai trop foiré, le corrigé me dit que j'ai presque tout faux... sa me dégoute pourtant j'avais bossé et j'avais des bonnes notes pendant toute l'année. Sinon en éco, pour le dévelloppement j'ai mis...
  15. S

    PDUC en concession automobile?

    Oui sa se passe bien a part que je suis un peu "mis de coté", enfin sa c'est a peu pres partout pareil...sinon c interressant, c'est vrai que j'aimerais bien bosser la dedans plus tard: au marketting, mais je sais pas ce qu'il faut comme diplomes!
  16. S

    PDUC en concession automobile?

    Moi en fait j'ai buget de départ, ensuite je dois faire des devis aux enseignes de pub et choisir les enseignes en fonction de mon budget... donc je pense que je dois l'annoncer avant non? ex: j'ai un budget de tant, j'ai donc choisit sa sa et sa, je n'ai pas choisit sa parce que sa ne rentrais...
  17. S

    PDUC en concession automobile?

    J'avance plus dans mon projet: budget refuser caus plus de fonds dispo pour la comm: tampis ce sera fictif! Mon boss veut qd même envoyer des mailings aux asso et aux UC du coin histoire de... j'ai fait le mailings des asso mais je sais pas si sa correspond a ce qui est demandé: au lieu de...
  18. S

    3eme année d'AES possible?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de bts MUC et je voudrais faire l'année prochaine une licence AES option gestion des entreprises.... Je veut fare sa vu que je sais pas précisemment sms :knuppel: métier je veut exercer plus tard, mais j'aimerais bien bosser dans la comm (aucun...
  19. S

    PDUC en concession automobile?

    Ok bien recu, je suis tombé pas trop loin pour l'instant!! mes préconisations sont: trouver des partenaires (impossible car fait au niveau de la direction); s'installer pres des flux de voyageurs (gare, aeroports,..) impossible car saturés de concurrents de plus impossible car budget trop...