Résultats de la recherche

  1. B

    CP Il me manque une seule petite fiche pour mon dernier thème

    Bonjour à tous! Je suis en BTS Communication des entreprises en 2e année et la je finis mon dossier de culture professionnelle et il me manque une fiche pour mon dernier thème je sais pas quoi faire te je trouve pas de sources non plus. Thème de culture professionnelle - les antipubs - le...
  2. B

    CP Thème N°2 La presse magazine

    Bonjour à tous ! Je suis entrain de commencer mon 2e thème de culture pro et je veux travailler sur la presse magazine mais le problème c'est que je ne trouve pas ma grande problématique ni mes problématiques pour mes fiches. Merci de me donner un coup de pouce si vous avez déjà aborder ce...
  3. B

    Culture pro : Les antipubs

    Bonjour à tous, Dans deux semaines je passe mon épreuve de culture pro et je ne trouve pas la problématique de ma dernière fiche ni les sites qui peuvent m'aider à la travailler. J'ai déja le thème Les antipubs Fiche 1 Trop de pub Fiche 2 Qui sont les antipublicitaires ? Et je...
  4. B

    sujet culture pro

    J'ai un sujet en culture pro : la société de consommation qu'en pensez-vous merci
  5. B

    ANALYSE DE LOGO

    JE DOIS analiser un logo au choix en psycho mais il n'y a pas de site pour m'aider que faire MERCI
  6. B

    Travail méthodologique en droit aidez moi s'il vous plait

    J'ai un travail à rendre jeudi et c'est super dur il faut connaître les grands principes juridiques et les institutions chargées de la gourvernance mondiale et aussi les règles qui pourraient limiter la mondialisation????