Résultats de la recherche

  1. K

    Contrat de professionnalisation

    je viens de lire a peut prêt tout les sujets concernant le contrat de professionnalisation mais je n'arrive toujours pas à vraiment comprendre les différences qu'il y a entre ce contrat et le contrat d'apprentissage mis à part le salaire qui est plus avantageux!Pourriez vous un peu m'éclairer...
  2. K

    2eme langue...

    je ss en terminal bac pro secrétariat et je n'ai pas de 2eme langue, dans mon lycée nous n'avons que anglais. et je voudrais savoir si il existe un sorte de "remise a niveau" parce que je souhaiterais faire un bts AG et j'ai peur que mon petit niveau en espagnol ne me fasse chuter...
  3. K

    petite question sur ce bts...

    Cette année je passe mon bac pro secrétariat et pr l'année prochaine je souhaiterais faire un bts AG en alternance et j'aimerai savoir le programme complet de cette formation... car l'entreprise suceptible de me prendre voudrais le connaître! Je vous en remercie par avance...
  4. K

    Bts cgo avec bac pro secrétariat?

    Cette année je suis en terminal bac pro secrétariat et j'aimerai continué mes études en faissant un bts cgo et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être perdue vu que je viens de secrétariat?!?! car la comptabilité m'intéresse énormément mais en secrétariat je n'ai que 2heures de cours de...