Résultats de la recherche

  1. G

    vends cours totalement neufs SASU du CNED

    je revends tous les cours (même pas ouverts) de la préparation au SASU. Le tout faisant plus de 200¤, je revends 180¤.
  2. G

    comment faire sans doc du rectorat et repasse oral eps !!!

    bonjour, est- ce que je dépose mon dossier EPS... avec un tableau synoptique que je fais moi même??? Qui est dans le meme cas que moi sur l'académie de lille? :cry:
  3. G

    Comment travailler sur fiche bilan sans acrobat writer ?

    Aidez moi pour m'éviter de tout retaper... j'ai trés peu de temps car je ne les ai toujours pas reçues par le rectorat et je n'ai que trois semaines pour repréparer mes fiches suite à une vae !!!! help !!!
  4. G

    qui a un modèle de dossier à remplir EPS... je le repasse en candidate libre

    j'ai passé la vae et cette matière n'a pas été validée... je dois monter un nouveau dossier, c'est dans un mois et le rectorat ne m'a toujours pas envoyé la trame.... si quelqu'un l'a, ..., je pourrais commencer à bosser dessus... je stress de ne pas l'avoir ! merci mille fois
  5. G

    comment ça marche pour les points ??? acquis par VAE pas de coeff ...

    bonjour, j'ai 3 épreuves validées par la VAE, je dois donc repasser 3 autres épreuves... ce qui a été acquis par VAE n'a pas de coeff par contre le reste oui... U1 français à passer (coeff 3) U2 anglais à passer (coeff 2) U3 éco-droit ACQUIS VAE 2007 U4 pratique des techniques professionnelles...
  6. G

    Dossier EPS à présenter quand on a raté la VAE

    Bonjour, Quel dossier dois je présenter à l'oral d'EPS ??? mon dossier VAE ??? car il me semble qu'il me reste peu de temps ... ça laisse peu de chance à ceux comme moi qui doivent repasser l'oral ! merci de votre aide.
  7. G

    pas eu vae bts ad ! manque 3 épreuves ! comment je vais faire !!!

    bonjour, je dois repasser le français (je ne sais pas sur quoi ils ont pu juger le français puisque mon dossier était sans fautes) ... je dois repasser l'anglais et l'EPS.... autant dire que c'est foutu d'avance ! surtout pour l'anglais que je ne pratique pas depuis 12 ans que je suis...
  8. G

    3 épreuves à repasser .... écoeurée !

    bonjour, et bien je ne l'ai pas eu !!! non validé pour "culture générale et expression", "anglais", et "étude prof.de synthèse".... mais comment je vais repasser cela avec les lycéens !!! je ne sais même plus comment se présente les épreuves ! anglais, je suis...
  9. G

    Deroulement de l'entretien

    :wacko: bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule vraiment l'entretien car je passe mardi et je flippe ! est-ce que l'on a son dossier avec nous ? peux t'on le regarder ? ou alors est-ce que l'on peut avoir des fiches ? dois je apprendre par coeur ? ou alors c'est eux qui posent des...
  10. G

    EXAMEN VAE et enceinte... est-ce en notre défaveur ????

    est-ce que le fait d'être enceinte peut jouer en notre défaveur ou alors le contraire, c'est à dire ne même pas être reçue pour validation ? :unsure:
  11. G

    Peur bleue de passer devant le jury Vae bts AD

    bonjour à toutes, je prépare le livret 2 pour le bts ad, ..., pas facile.Pourtant je travaille depuis 12 ans dans la même société, dans 2 postes différents. Entre deux, deux congés parentaux... je ne sais pas si c'est bien vu ! j'aimerais avoir un exemple de livret 2 de quelqu'un qui a eu son...