JE PASSE DEMAIN BTS AD !!!! je vous donnerais les détails de cette expérience

la971

New Member
Bonjour GARANCE62,

Je te dis M.... pour demain, defends ton dossier et sois convaincante, cela paiera probablement et surtout tu essaies de ne pas stresser, du moins que le jury ne s'en aperçoit pas, courage c'est la dernière ligne droite.
Abientôt, à ta réussite!!!
PS: J'aurai une pensée pour toi demain.

la971
 

AC

New Member
salut Garance
j'ai passé mon oral aujourd"hui et je suis soulagée c'est terminé !!!!
reste toi même le jury est sympa, il ne cherche pas à te casser juste savoir comment tu bosses !!!
pour ma part je ne pense rien j'ai les résultats fin de semaine prochaine !!!
courage, défends ton dossier, c'est toi la pro
salut
 

GARANCE62

New Member
merci pour ton message.... là tu vois je commence à flipper et je ne passe qu'à 15h !...
combien de temps ça a duré ? tu as une expérience de combien d'années ? tu es passée où ? tu as commencé par te présenter ? après présentation de l'entreprise ? et après c'est eux qui ont posé les questions ????
merci pour ta réponse... peut être avant d'y aller !
:beuh:
 

AC

New Member
GARANCE62 link=topic=52748.msg548057#msg548057 date=1175584224 a dit:
merci pour ton message.... là tu vois je commence à flipper et je ne passe qu'à 15h !...
combien de temps ça a duré ? tu as une expérience de combien d'années ? tu es passée où ? tu as commencé par te présenter ? après présentation de l'entreprise ? et après c'est eux qui ont posé les questions ????
merci pour ta réponse... peut être avant d'y aller !
:beuh:

bonjour Garance
donc là j'interviens un peu tard j'espere que ça s'est bien passé !
ça a duré 30 mn j'ai une experience de 7 ans, je suis passée à hellemes dans le nord, j'ai commencé par me présenter c'est le jury qui me l'a demandé et aprés ils ont posé des questions
et toi raconte
 

GARANCE62

New Member
coucou AC,
moi aussi je suis passée à Helemmes hier ... ça s'est bien passé, et moi aussi ils m'ont demandé de me présenter, présenter mon entreprise et après ils m'ont posé des questions... parfois un peu tiré par les cheveux mais bon comme ça le jury était sympa.... on verra résultats fin de semaine prochaine début de l'autre !!! je te dirais, mais ils ne laissent rien transparaitre ! j'ai été étonnée du nombre de personnes qui était là à attendre pour divers BTS et parfois âgé !
et aussi le nombre de jury présent dans la pièce où je suis passée... ça faisait usine à examen !
tu as repassé ton bts pour faire quoi après ?
donne moi ton mail perso, on pourra se tenir au courant.
bisous
 

angel_ales

Best Member
en general tu as deux professionels et des profs des matieres dispensés pour les bts (en genral les gros coef sont present apres tout depend des emplois du temps)