Résultats de la recherche

  1. P

    Qui fait son stage dans l'immobilier?

    j'ai fait mon stage dans l'immobilier, quel est ton projet?
  2. P

    JE CHERCHE DES EXEMPLES DE PROJETS EN AGENCE IMMOBILIERE

    j'aimerais comparer avec mon projet comment se sont effectuer d'autres projets en agences immobilières. merci d'avance
  3. P

    pduc en agence immobilière dans le cadre d'un bts muc

    peut-tu en dire plus charlines sur ton projet?
  4. P

    PDUC assurance dégats des eaux agence immobiliére

    Mon chef d'agence s'était lancer dans ce projet mais il n'avait jamais put le commerncer. Il m'a fait constater que les assurances au niveau des dégats des eaux étaient un problème de gestion dans l'agence. Le but étant de créer une assurance propriétaire et locataire et de fixer un prix par...
  5. P

    PDUC assurance dégats des eaux agence immobiliére

    dans le cadre de mon PDUC, je souhaiterais créer une assurance locataire-propriétaire mais je ne sais pas comment procéder!!! merci de m'aider!!
  6. P

    un projet dans une agence immobiliere?

    Bonjour!!!je suis dans la même impasse que vous!!! Je suis dans une petite agence qui fait très peu de transaction!! Mais bon je n'ai pas trop d'idée!! help me please!!!Merci
  7. P

    idées de PDUC en Agence immobilière!!!

    oui elle est bien adaptée, vu qu'en termes de missions ca n'a pas poser de problème.Mais par rapport au PDUC je ne vois pas trop dans quels domaines je dois m'orienter? c'est pour ca que si on pouvais me donner des exemples de PDUC réalisés dans des agences immo ca serait sympa!!!
  8. P

    idées de PDUC en Agence immobilière!!!

    bonjour à tous, je suis dans une petite agence immobilière et je n'ai que très peu d'idée de PDUC!!Je ne sais pas trop sur quél types de projet me tourner!!!merci de m'aider si vous avez déja fait vos PDUC en agence immo!! ++