Résultats de la recherche

  1. N

    Je m'inscris Lundi via le Cned et j'aurai besoin d'aide svp !!

    Salut à tous, voilà je m'inscris via le Cned Lundi en 1ere année pour le bts cgo  :biggrin: j'ai super hate!!! j'aimerai savoir si ya des personnes sur Paris ou proche banlieu qui le font ? on pourrait allé ensemble à la bibli  :smile:??? et d'autre part dois-je commencer à chercher un stage...
  2. N

    Cherche appart en ile de france ( besoins de conseils )

    Salut à tous, Voilà mon mari et mon on cherche un appart t2 (T3 si possible lol je me permet de rever) proche de paris! 93/92/94/95 eventuellement 78/77 (91 vers massy) mon mari gagne : minimum 1300 net mais ça varie il peut facilement atteindre 1600/1700 net moi : 800e environ pour un temps...
  3. N

    Salarié à plein temps + passé un BTS yen-a-t-il ici??

    Bonsoir à tous, jsui en interim et je signe mon cdi pour un poste de conseillère clientèle (pr un service clientèle) début octobre, j'ai un bac stt acc, 21 ans et je suis qqn prete à bosser aussi je voulais savoir si pour passer un BTS CGO, il était possible de cummuler travail et études...
  4. N

    ** toujours pas sauté le pas pour le bts muc**

    Salut, voilà j'avez posté au début du mois, jsui très motivée pour passer mon bts muc par le cned, mais le souci c'est que j'ai peur de tout raté! j'ai passé une année en fac enfin si je peux dire passer, jsui rester chez moi la plus part du temps, mon année en terminale était pluto cool je...
  5. N

    encore temps pour s'inscrire pour un bts muc avec le cned?

    Bonsoir à tous, voila j'aimerai savoir si je peux encore m'inscrire pour les cours de la 1ere année de bts muc par le cned? -->si oui, pour passer les exams si il y en a en fin de 1ere année , malgré le retard d'un mois, c'est possible? --> au niveau de la bourse, je lis partou que...