Salarié à plein temps + passé un BTS yen-a-t-il ici??

Nailou

New Member
Bonsoir à tous,

jsui en interim et je signe mon cdi pour un poste de conseillère clientèle (pr un service clientèle) début octobre, j'ai un bac stt acc, 21 ans et je suis qqn prete à bosser

aussi je voulais savoir si pour passer un BTS CGO, il était possible de cummuler travail et études?

-yen-a-il ici qui par obligation doivent travailler et sont obligé de tout cumuler ? comment vous-en sortez -vous?

-en appelant le cned il ma dit de prévoir au moins 20h/semaine, ce qui me semble fesable en consacrant 3h de travail/jours , qu'en pensez vous?
 

letyssia

Best Member
j'ai passé un BTS CI avec le cned en travaillant 30h/semaine et sa l'a fait par contre fais bien attention car pour tes stages il va falloir trouver une solution moi j'avais prevu de prendre un CIF qui n'a pas ete accepté donc pas le choix j'ai du prendre des conges sans soldes ...heureusement que je ne vis ps seule ...on a reussit a s'en sortir tant bien que mal

sinon ne t'inquiete pas c'est largement faisable  :wink2:
 

stephbert

New Member
En ce qui concerne les stages, si l'entreprise convient on peut demander une dispense de stage auprès de l'académie, c'est ce que j'ai fait.
 
temps plein + cgo et ça avance très bien comme ça. Par contre je ne peux y consacrer que 15h/sem mais ça roule.
pour le stage : sans solde.
attention de vérifier que ton employeur t'accordera 2 mois sans solde + des absences pour les exam
 

Ca peut vous intéresser