Résultats de la recherche

  1. B

    test de dépreciation

    ca y est j aicompris je n avais pas fait comme ca mais merci quand meme
  2. B

    test de dépreciation

    c est 75 000. mais a chaque année on prend la vnc dans le tableau d amortissement ou on change le tableau quand il y a une dotation ou une reprise???????
  3. B

    test de dépreciation

    bonjour, voila j ai un exercice a faire et je ne comprend pas : l entreprise a acheter une machine et a ete mise en service le 1 juillet n et l amortissement linéaire sur 5 ans. en N pas de test en N+1 test et valeur actuelle 49 980 en N+2 test et valeur actuelle 35 700 en N+3 test et valeur...
  4. B

    BTS CGO 1ere année P5 devoir 1

    pour la premiere question c est bien la premiere solution Pour la deuxieme question du doit d abord établir ton amortissement fiscal N = 36000x35%x3/12 et en N+3 du doit multiplier ta base par 50% ensuite du fait l amortissement économique en fonction de tes heures en N= 36000x400/10000 et après...
  5. B

    Mariage gay elton john!

    bonsoir, moi je suis tout a fait pour et pour aussi pour que les homosexuels puissent adopter des enfants car il y a tellement d enfants qui se font maltraiter par des parents hétéro alors pourquoi pas des parents homo qui s'occupent correctement des enfants!!!!!!!!!
  6. B

    Alors qu'avez vous eu pour Noel??

    bonsoir, moi j ai eu : un napoléon III certifie en pendentif en or 24 carats et sa chaine par mon chéri des flutes à champagne sans pieds par mes parents ma fille qui a marché la première fois le jour de noël et qui m a dit maman
  7. B

    d'où venez vous exactement ?

    COUCOU TOUT LE MONDE, MOI JE VIENS DE LOUHANS (enfin a côté) dans le 71. mais avant j'habitais DIJON la ville de la moutarde.
  8. B

    Problèmes de poids

    maintenant il faut avoir un indice de masse corporelle à partir de 40 pour se faire opérer.
  9. B

    Problèmes de poids

    bonsoir, pour répondre à vos questions de tout à l'heure si j'ai le droit de me poser l'anneau et c'est pris en charge par la sécurité sociale donc je vais le faire car j'en ai marre de faire des régimes yoyo comme ils appelent ca et en plus j ai tout essayer depuis toute petite en sans...
  10. B

    [MSN] - Intox ; privatisation et fin de gratuité

    renseignements sur msn d'accord merci beaucoup
  11. B

    Problèmes de poids

    je pèse 101kg pour 1m59 et j'ai une masse d'indice corporelle de 40 c'est à dire que je suis dans l'obésité morbide et que même les régimes ne pourront rien faire car j'en ai fais plusieurs et sans résultat même avec une nutritionniste et mon chirurgien m'a prévenue que si je continue comme ca...
  12. B

    [MSN] - Intox ; privatisation et fin de gratuité

    bonjour tout le monde, j'ai reçu un email de mon cousin qu'il avait reçu d'une autre personne indiquant que MSN allait être privatiser à partir de janvier 2006 et qu'il allait être payant. et si on voulait que ce soit gratuit il fallait envoyer le message que j 'ai recu a 15 autres personnes...
  13. B

    Problèmes de poids

    bonjour, moi c'est pareil j'ai un problème de poids (environ 40 en trop) et la seul solution que j'ai trouver après mainte et mainte régime suivi chez le nutritionniste c'est la gastroplastie. j'ai été voir mon chirugien ce matin et ca y est j'entame les démarches. tout d'abord je doit aller...
  14. B

    Tous mes voeux pour cette année 2006

    bonjour, je souhaite a tous le monde une bonne et heureuse année 2006 avec plein de bonheur, santé et plein d autres belles choses!!!!!!! et aux webmasters et les autres personnes qui s'occupent du site je les remercie pour leur gentillesse et au moins eux ils répondent encore merci et bonne...
  15. B

    Forfait ADSL+Téléphone illimité qu'en pensez vous ?

    j ai la neuf box et elle fonctionne super bien!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh:
  16. B

    Forfait ADSL+Téléphone illimité qu'en pensez vous ?

    hello je suis chez neuf telecom et c'est génial pas cher et très économique et en plus cela fonctionne bien par contre il faut attendre au moins 3 semaines pour avoir l'adsl mais il t offre le bas débit illimité et gratuit jusqu'à ce que tu es l'adsl alors t en profite en attendant.
  17. B

    Ou en etes vous dans vos cours???

    moi je suis en 1ére année de bts cgo et j ai déjà envoyé 4 devoirs. j ai fait le devoir 1 et 2 du P1 le devoir 1 du P3 le devoir 1 du P5 et la je suis en train de voir les cours de maths et le P10. alors j espère que je ne suis pas trop en retard dites moi les filles ou mecs en 2ème année...
  18. B

    rensiegnements sur les puissances

    en fait c est une fraction de puissances que j ai à simplifier suivant les propriétés des puissances : 6puissance2 x 3puissances3/ 4puissances4x 9puissances3 = la réponse est : 2puissance5 x 3puissance4 x 5puissance3 / 2puissance2 x 3puissance4 x 5puissance4 = 2puissance3/5 mais je ne...
  19. B

    rensiegnements sur les puissances

    bonjour, pouvez me renseigner sur un exercice 2[sup]5x 3[sup]4 x 5[sup]3[sup] 2[sup]2 x 3[sup]4 x 5[sup]4 cela fait quoi en fraction?????    
  20. B

    renseignements sur amortissements

    désole mais je n ai toujours pas compris