Résultats de la recherche

  1. T

    Destination cuba

    Bonjour et joyeuses fêtes à tous, Si vous connaissez et avez déjà visité ce  beau pays. J'envisage de partir pour 2 mois parfaire mon espagnol à c uba pendant les grandes vacances. J'aimerais des suggessions  pour les lieux intéressants à visiter, ce qui existe comme théatre, musée  et boîte...
  2. T

    Pas de Master après la licence pro

    Bonjour à toutes et à tous. Il paraît qu'après la licence pro on ne peut pas poursuivre en Master. Cela m'inquiète car après ma licence pro en communication, je souhaite préparer un Master communication. :cry: Pouvez me confirmer cela ou alors m'indiquer si il existe un texte qui précise le...
  3. T

    Espace public

    Bonjour à tous, Je traite un sujet très intéressant qui est l'espace public qu’il soit physique ou virtuel notamment les forums comme cultureco, les cafés littéraires, les tribunes des journaux ect. Je voudrais savoir qu’elles ont été les premiers espaces publics physiques en France...
  4. T

    Propriété intellectuelle - législation et statistiques

    Bonjour, Je cherche des statistiques des dépôts de brevets et contrats de licence de marques, dessins et modèles. J'ai trouvé les textes concernant la législation sur la propriété intellectuelle mais pour les statistiques rien. Ces informations concernent la Jamaique Est ce que quelqu'un...
  5. T

    Master communication par correspondance

    Bonjour à tous, Je recherche des liens pour des Master Communication niveau 5 ou 6 par correspondance. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Talia
  6. T

    CNAM - Recherche de témoignages d'anciens du cnam en licence RH

    Bonjour, Je me suis inscrite en licence Pro communication et je n’ai pas encore de réponse. Au cas ou je ne serais pas accepté, j’envisage de faire une licence RH avec le CNAM. Je viens de découvrir l’existence de cet organisme et je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant été...
  7. T

    Création d'un dépliant

    Bonjour, Je souhaite réaliser un dépliant couleur avec des photos format a4 fermé 3 plis sur papier couché brillant. Pouvez vous me dire quel est le logiciel le plus approprié et le format pour l'envoyer à l'imprimer. Merci
  8. T

    Panneaux pour cpap

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si "carton plume" et "carton mousse" c'est la même chose. Je souhaite présenter mes actions sur des panneaux. Je vous remercie d'avance Bonne chance pour ce fameux bts
  9. T

    CP : Cercle de qualité

    Bonjour, Je recherche un article sur les cercles de qualité. Merci
  10. T

    CP : e-fidélité et communication

    Bonjour, Avez vous une idée sur la façon d'aborder la fidélisation en ligne afin que ça ne fasse pas marketing. Je parle des moyens de fidélisation et je dois aborder le sujet sous l'angle de la communication. Merci
  11. T

    Envoi d'un dossier anonyme au Rectorat

    Bonjour, On dois envoyer deux dossiers au Rectorat dont un anonyme. Ca veut dire sans le nom de l'école ou du centre de formation ou sans notre nom ? Parce que notre nom est sur toutes les fiches de synthèse anisi que sur le bilan et certificat de stage. Merci d'élairer ma lanterne. Bon...
  12. T

    BTS CE 2 – EVP - Waterair - Site Internet

    Bonjour à tous, Pourrais-je avoir votre aide svp sur la deuxième partie du devoir expression visuelle. Il s’agit de la mise en forme de la page d’accueil du site Waterair. Est-ce que je dois réaliser une page d’accueil réellement ou simplement dire comment elle doit se présenter et...
  13. T

    Erac - devoir n° 1- 2éme année CE au Cned

    Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer svp la 2ème partie du devoir d'erac n° 1 svp, je n'ai pas encore envoyé de devoir d'erac, je ne comprend rien. Merci d'avance pour votre aide.
  14. T

    Traduction d'une phrase

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me traduire cette phrase svp, "People are also increasingly finding they have to switch industries just to stay in work". Il me semble que quelque chose m'échappe. Elle à l'air simple et en même temps bizarre. Merci d'avance
  15. T

    CP Référenciel : compétences et savoirs associés

    Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp. Je voudrais savoir où acheter le référentiel bts com des entreprises. Je ne peux pas le consulter dans un CDI ni dans un CRDP de ma région car aucun lycée ne prépare à cette formation. Je suis plutôt intéressé par les compétences et savoirs associés concernant...
  16. T

    Présentation CP - différence entre 2 termes

    Bonjour à tous, Pour la présention de la Culture Pro, Nous avons ce plan pour chaque thème : Thème - Intérêt - Problématique - Justification - Sources Ensuite récapitulatif de toutes les sources !!!!!!! Je voudrais savoir quelle est la différence entre l'intérêt du thème et la justification du...
  17. T

    Source : évènementiel interne

    Bonjour, Je recherche une source pour un thème de CP sur l’évènementiel interne, j’ai fais une recherche sur Google et je n’ai rien trouvé. Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie d’avance Talia