Résultats de la recherche

  1. M

    Quelle problématique pour une charte graphique ?

    Bonjour, Je souhaite présenter une charte graphique comme action en CPAP mais je ne vois pas ce que je peux mettre comme problématique pour cette action...? Vous avez une idée ? :blink:
  2. M

    [CPAP] Comment présenter un spot radio ?

    Bonjour à tous ! Je voulais savoir par ceux qui l'ont déjà fait comment vous présentez un spot radio à l'oral ? Merci d'avance !
  3. M

    DoYouBuzz : le cv nouvelle génération

    Bonjour à tous ! Je suis en première année de BTS communication des entreprise et actuellement en stage dans une jeune start-up nantaise : DoYouBuzz. Je ne viens pas poster ce sujet ici pour faire de la pub mais seulement pour vous présenter le service gratuit que propose DoYoubuzz qui, je...
  4. M

    Thèmes, fiches, problématiques... Epreuve de culture, kézako ?

    Bonsoir à vous tous ! J'ai fais la recherche à ma questions sur le forum mais il me renvoi trop de résultats de recherche... Donc je vous le demande, l'épreuve de culture pro, c'est quoi ? Ca peut paraitre con comme question mais en fait j'ai une épreuve de bts blanc culture pro à la fin de la...
  5. M

    La musique dans la publicité

    Bonsoir à tous ! Je suis actuellement en train de faire une fiche sur "La musique dans la publicité" mais je manque cruellement d'un troisième axe de réflexion... Voilà mes deux premiers : I/ Quelles sont les formes de musiques dans la publicité ? II/ A quoi servent les musiques...
  6. M

    Cherche méthodologie Psycho-socio

    Bonjour je dois faire une analyse de pub en psychosocio (1ère année) et je bloque sur la méthodologie et le plan à appliquer... Avez-vous une méthodologie ou savez vous ou je pourrais trouver ca ? merci d'avance !