Résultats de la recherche

  1. F

    résultats bts

    ca y est j'ai eu le bts avec 12.7!!! on y croit pas tant qu'on le voit pas... mes notes: 10.5 management 10.5 francais 10.5 anglais écrit 15 anglais oral 14 pduc 13 eco droit!!!!!!! 15 acrc plutot cool
  2. F

    mention en bts??

    j'ai eu mon BTS avec 12.7 de moyenne, je voulais savoir si il existe une mention en BTS, ET si une prime est donné à l'emlpoyeur ou au salarié qui a eu son bts? j'ai lu cela mais ça me paratit trop beau... merci
  3. F

    Dates des épreuves BTS MUC 2009

    les résultats pour l'académie de toulouse c'est le 26 juin!!!
  4. F

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    bonjour, moi j'ai passé mon oral a castres mercredi matin: mini cas sur la gestion de l'offre (assortiment), question 2, on avit un tableau des univers d'un magasin, avec la chiffre d'affaires réalisé et objectif, idem pour la marge, il fallait trouver des calculs pertinents pour la gestion...
  5. F

    salaire

    kikou, à parler de salaire, en étant en alternance donc pendant la formation, avec 21 ans, quel salaire exact peut on esperer? :unsure: Merci :chessy:
  6. F

    revenu exact pour les BTS en alternace

    bonjour, je me suis inscrit en bts alternance, mais étant salarié à la base, j'aimerais savoir exactement combien vous toucher pour me faire une idée. Merci d'avance pour les réponses :happy: parce que avec un loyer...dur dur.. si on a droit aux com', et si on peut négocier avec l'entreprise...
  7. F

    alternance a toulouse

    merci beaucoup Sandra, je vais m'y mettre alors!!! tu fais un BTS NRC toi aussi? si oui, ça te plait? A+
  8. F

    alternance a toulouse

    Coucou, est ce que quelqu'un connait des écoles à Toulouse, qui font le bts NRC en alternance??? je galère à trouver les écoles sur le net  :wacko: sinon, où je peux aller pour avoir les écoles? merci merci§§§...
  9. F

    question d'entretient pr bts negociation relation client

    Salut à tous, je voulais demander à elodie76, un ptit conseil.. je viens d'1 bac L et d'études dans le social, et j'ai décidé de me réorienté vers la vente car ça me correspond plus par ma perséverance, les challenges, la possibilité d'évoluer par tes propres moyens, ta volonté.. mais j'ai un...
  10. F

    BTS NRC sans formation de base dans la vente.....??

    SAlut :chessy:, je viens aussi d'1 bac littéraire et d études dans le social, je voudrais faire ce bts, mais comment tu t'es débrouillé pour les entretiens à l'école, tu t'es défendu comment?si on montre notre motivation, je pense que ça irait mais j'aimerais être rassuré et avoir des...
  11. F

    Choix alternance ou pas.

    salut, :blush: moi aussi je recherche à faire ce bts, et je pense que c'est pas mal en alternance, t as plus le pied dans l entreprise, c'est plus concret, plus rapidement, et cela dépend aussi si tu veux avoiir des revenus... est ce que quelqu'un connait une bonne école à toulouse à me...
  12. F

    infos sur bts NRC

    J'aimerais me diriger vers ce bts NRC, je viens d'1 bac L et d 'etudes dans le social, donc une réorientation totale!!je voulais savoir quels sont les bons profils pour ëtre choisi aux entretiens des écoles...merci beaucoup et des infos en + sur ce bts, vos impressions etc...