Résultats de la recherche

  1. L

    Différence avec un BTS AD et entretien.

    Wi elle m'a dit que je pourrais aller bosser au côté de la comptable donc c'est bon :biggrin:
  2. L

    Différence avec un BTS AD et entretien.

    Bon bin normalement je suis prise dans l'entreprise, gros problème, 80% d'administratif, 20% de commerce....Compta 0... j'en ai parlé il m'a dit "on s'arrangera avec notre comptable qui est très sympathique pour tes actions"...Ca compte?
  3. L

    Différence avec un BTS AD et entretien.

    un métier tranquiln une sécurité de l'emploi...:-) et un bien être c'est tout ce que je veux :biggrin:
  4. L

    Différence avec un BTS AD et entretien.

    Bonjour! j'ai essayé de trouver la réponse sur le forum mais je n'y suis pas arrivée!! Je voulais tout d'abord savoir quelle est la différence entre un BTS AD et un BTS AG? De plus, demain je passe un entretien dans une entreprise pour effectuer mon BTS AG en alternance, pour ceux qui ont...
  5. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    Alors je ne paierais pas la formation mais il me faut trouver le notaire...
  6. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    je vois le commercial lundi de toute façon :biggrin:
  7. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    wé et l'école doit couter cher alors....
  8. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    d'accord! Mais pourtant c'est un stage rémunéré! enfin je verrais bien lundi..
  9. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    ah :mad: Mais si je suis en stage rémunéré... peut être que je ne devrais pas payer la formation?
  10. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    J'ai appelé le commercial du centre où je souhaite faire mon BTS, il m'a dit que j'avais le droit de fair mon alternance en stage chez un notaire (ils n'ont pas le droit de prendre des contrats de professionnalisation), du coup je serais étudiante mais je travaillerais au même rythme que les...
  11. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    et j'ai le droit de travailler dans les cottages et tous ces types de structure? on a 2ans pour faire notre action??? Merci miss! et est ce qu'on a le droit de changer d'agences durant les 2ans?
  12. L

    Bts pi apres la fac

    J'habite dans le Nord à Dunkerque!! C'est quand pour toi la rentrée? Moi, bin c'est septembre mais j'ai jusque décembre pour rentrer dans l'école...Quand on est en alternance on ne paie rien n'est ce pas?
  13. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    J'aimerais bien mais ils me disent non avant...pourtant je compte passer le permis en accéléré... Mais ais je le droit de commencer par exemple dans une grosse structure genre"cottage", " Partenord" je sais pas si vous connaissez, mais ce sont plus des logements sociaux...Et...
  14. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    j'veux dire "y-a-t-il des boulots au sein d'un office notarial ou d'une agence qui ne nécessite pas le permis pour débuter?"
  15. L

    Bts pi apres la fac

    é ta trouvé une agence?? Moi aussi suis prise si j'trouve une agence.....pas dpermis.... :cry:
  16. L

    Bts pi apres la fac

    Et tu as le permis Viiiiiic?
  17. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    Il y a d'autres taches en attendant non? Je n'aurais donc surement aucune chance de rentrer en BTS?
  18. L

    Est il possible de travailler dans un office notarial en bts en alternance ?

    Et le métier c'est donc agent immobilier??Pour l'instant je ne dispose pas du permis.... :embarassed:
  19. L

    Autodidacte cherche cours sur transaction et livres sur gestion immobiliere

    Existe -t-il des livres "fiches BTS PI"...parce qu'on en trouve pour tous les BTS Sauf celui là!!!