Résultats de la recherche

  1. L

    recherche livre dcg

    Si cela intéresse quelqu'un je vends le dunod : corrigé comptabilité approfondie à 18 €.
  2. L

    computer land FRNG et BFR N+1

    Merci pour ta réponse mais je recherche ceux de N+1 pour compléter le diaporama power point. :blush:
  3. L

    besoin d'un certificat de stage "Urgent"

    Il y a bien une attestation de stage obligatoire mais il n'y a pas d'autres formulaires
  4. L

    computer land FRNG et BFR N+1

    Salut, J'ai fait l'aps computer land mais je n'arrive pas à trouver le frng et le bfr de N+1 !! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance
  5. L

    APS music'alès

    Salut Moi aussi je suis sur cette aps je l'ai quasiment fini mais j'aimerais bien avoir le corrigé pour voir si j'ai des fautes. Merci d'avance si vous avez le corrigé
  6. L

    Graphique sous excel

    MERCI BEAUCOUP :happy:
  7. L

    Graphique sous excel

    Coucou, est ce que quelqu'un serait, lorsqu'on fait un graphique sous excel, comment on peut nommer série 1 autrement que "série un" ? Je vous remercie d'avance :embarassed: :blush: Laëtitia
  8. L

    TI 83

    :smile:MERCI beaucoup pour ton aide A+ :wink2: :biggrin:
  9. L

    TI 83

    le problème c'est que je ne sais pas comment on calcule avec la calculatrice l'écart type :embarassed: Pour l'exo en fait je ne comprend pas quelle est la valeur de X (X est une variable aléatoire de moyenne 15 et d'écart type 2 qu suit une loi normale, on dit que Xsuit la loi N (15;2) on...
  10. L

    TI 83

    Bonjour, j'ai un problème pour effectuer une variance sur ma calculatrice, j'ai lu son manuel d'utilisation mais ce n'est pas très explicite. La variable X prend les valeurs 1 2 4 8 Sa loi de probabilité est la suivante : valeur 1 2 4 8 Probabilité 0.15 0.35 0.4 0.1 COMMENT JE PEUX TROUVER LA...
  11. L

    opérations sur titres p6

    :cool:salut , j'ai un problème pour l'inventaire de vmp : 20 actions MJN acquises 1120 euros l'une le 25/07/N-1, sa valeur devient 1250 euros eau 31/12/N-1 puis 1200 euros au 31/12/N. Ma question est de combien d'euros je vais devoir effectuer une provision au 31/12/N ? merci d'avance pour vos...
  12. L

    Exercice de Math de 2ème année de BTS CGO

    On l'a corrigé en cours Merci quand même pour ton aide :wink2: Laëtitia
  13. L

    Exercice de Math de 2ème année de BTS CGO

    MERCI SEKHMET278 :wink2:
  14. L

    Exercice de Math de 2ème année de BTS CGO

    Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour l'exercice de math suivant? PARTIE A Soit f la fonction définie sur I = [0,50] par: f(x)= x² + 50x / x+1 -50 LN (x+1) -50 1.a.Calculer f '(x) et vérifier que tout x de I = f '(x)= 2x(x-4)(x+6)/(x+1)² b. Etudier le signe de S ' (x) et dresser le tableau de...
  15. L

    examen bts

    Merci pour ton renseignement :) :D
  16. L

    examen bts

    Bonjour, comment savoir sa date de résultat d'examen bts cgo par rapport à son académie (poitiers)? J'ai été sur le site du rectorat mais je n'ai rien trouver Merci
  17. L

    Présentation de l'APS à l'examen

    :lol: Je vous remercie Laëtitia
  18. L

    Présentation de l'APS à l'examen

    :) Salut je voudrais savoir si à l'examen on présente que la partie qu'on a fait nous même Merci Laëtitia
  19. L

    Processus 3

    :) Bonjour J'ai un problème concernant l'IS et le BIC: pour le résultat fiscal on fait un tableau avec les colonnes Déductions et Réintégrations, mais j'ai un problème à comprendre par exemple pour le devoir 2 de P3 sur le corrigé il y a marqué que la rémunération du dirigeant est déductible...