Résultats de la recherche

  1. L

    pas de certificat de travail

    pa de certif de travail je suis pas sure d avoir des indemnités pour quelques papiers qu'on ne ma pas donné
  2. L

    pas de certificat de travail

    pa de certif de travail la question c'est qu'est ce que je vais gagner?? mes 2papiers...
  3. L

    pas de certificat de travail

    pa de certif de travail je vais leur refaire une petite lettre avec un double à l'inspection du travail le problème c'est que le siège social de l'entreprise se situe dans un magasin
  4. L

    pas de certificat de travail

    pa de certif de travail c un magasin de chaussures pour enfants ils ont déjà l 'inspection du travail sur le dos notamment pour la personne embauchées sans contrat de travail effectivement si un client arrivait je devais arreter de manger pour le servir je n'ai pas envie de me lancer dans...
  5. L

    pas de certificat de travail

    pa de certif de travail oui jamais personne pour me répondre je précise que c'est une entreprise un peu spéciale: jamais de médecine du travail, des journee de 10H sans interruption et seule dans un magasin si besoin, des employés sans contrats de travail et des changement de lieux de travail...
  6. L

    pas de certificat de travail

    Mon ancien employeur ne m'a toujours pas donné mon certificat de travail (depuis juillet 2005) malgré les lettres envoyées avec accusé de réception. Est-je un recours?? Peut il est condamné pour cela?? Merci de votre aide
  7. L

    Titulaire du BTS Action co juin 2005; Que devenez-vous??

    Coucou Titulaire du BTS Action Co promo 2005, je suis entrée dans la vie active! Bonne continuation à nous tous! :wink2:
  8. L

    Cumuler 2 emplois

    Merci beaucoup pour vos renseignements! Mon problème NanouBZH c'est que les 2 travails se situent dans le domaine du commerce et donc qu'il y aura un soucis pour les samedi et les ouvertures exceptionnelles du dimanche.
  9. L

    Cumuler 2 emplois

    Je cherche en bijouterie mais étant donné que les fetes de noel vont approcher je ne vais pas pouvoir cumuler étant donné que je vais devoir faire des heures supplémentaires pour cette période! ca va devenir ingérable!
  10. L

    Cumuler 2 emplois

    J'ai chercher activement un temps complet mais pas moyen de trouver dans la branche qui me plait donc vu qu'on me propose un temps partiel dans le secteur que je veux je suis prete a cumuler meme si c'est dur! Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site sur le droit du travail? Merci
  11. L

    Cumuler 2 emplois

    Je viens de terminer mon BTS et je cherche du travail mais on ne me propose que des contrats à temps partiels. Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour cumuler 2 emplois. Merci de vos réponses! :smile: