Résultats de la recherche

  1. K

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    coucou, ben moi je dirais au alentour de la moyenne, car dossier 2 avec les amortissements, je me suis bien embrouillé, dossier 1 ca va, dossier 3 pas eu le temps de faire les commentaires et il me manque 1 calcul des partenariats mais j'ai bien trouvé 85% aussi. Et je n'ai marqué que les...
  2. K

    "Torrefacteur caladois"

    Aurais tu ce cas encore?? :blush:
  3. K

    "Torrefacteur caladois"

    Il n' y a pas 1 note de synthèse avec les graphiques?? et des tables avec access? merci de ton aide en tout cas.
  4. K

    "Torrefacteur caladois"

    Oui merci quelles sont les différentes étapes dans tes dossiers?? les différentes tâches à faire stp?
  5. K

    "Torrefacteur caladois"

    Quelqu'un a t il fait ces dossiers? quelles sont les diférentes tâches à faire? j'au du mal à m'y retrouver franchement. merci! :cry:
  6. K

    PTP "Torrefacteur caladois"

    Quelqu'un connait ce cas???
  7. K

    PTP "Torrefacteur caladois"

    Voila c'est ma dernière PTP, j'aimerais savoir les différentes étapes, dossiers à faire car c'est un peu confus pour moi!! merci de votre aide!! :wub :blush:
  8. K

    PTP Bric Broc

    Coucou tout le monde!! Je suis en train de faire ce cas de PTP, et j'aimerais savoir si quelqu'un l'as déja fait?? moi j'ai fait déjà : - Abcser - Lyon Voyages - Toys jouets - Cas Bautrand Voila, merci de vos réponses et si je peux aider, pas de problème!! :wub :laugh:
  9. K

    Agrandir des images gif

    voila, j'ai un samsung e900 comme téléphone mais certaines images gif (animées) ne veulent pas se mettre en plein écran; existe t il un logiciel gratuit permettant de les agrandir pour les avoir à la taille de mon écran de mobile, notamment en 240*320?? merci de votre aide!! :blush:
  10. K

    écriture personnelle: Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence ...

    Merci de ton aide Ricric!! si je peux aider sur autre chose, il n'y a pas de problème!! ou si vous avez d'autres idées!! Merci de votre aide en tout cas!! :blush: :kiss:
  11. K

    écriture personnelle: Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence ...

    Voilç , j'aimerais avoir quelques suggestions pour ce sujet : "Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence : quand tu ne parais pas, tu disparais";Citation de SMAIN. Que pensez-vous de cette citation?? Merci de votre aide, si je peux aider pour autre chose, pas de problème. Merci...
  12. K

    Les images favorisent-elles la lucidité ou la crédulité du spectateur

    Coucou tout le monde Voila j'aurais besoin de quelques pistes pour mon sujet : Les images, aujourd'hui, favorisent-elles la lucidité ou la crédulité du spectateur? merci de toutes vos idées! si je peux aider pour autre chose!!   :blush:
  13. K

    idée d'action pour agence intérimaire

    Bonsoir!! Voila la 2ème année de bts arrive, et lundi j'ai rendez vous dans une agence intérimaire pour mon stage!! Auriez vous des idées d'actions ? En 1ère année, voici mes actions : 1- Création livret de présentation du bts Ad, et diaporamas, pour présentation lors des portes ouvertes du...
  14. K

    Livret d'accueil salarié

    pour le moment je n'ai rien fait car je viens de commencer mon stage, je pensais par exemple à un questionnaire pour demander ce que les salariés auraient aimés avoir dans un livret d'accueil. quelque chose comme ca.
  15. K

    Livret d'accueil salarié

    pour consolider l'action un peu? merci
  16. K

    Livret d'accueil salarié

    Voila je viens de commencer mon stage aujourd'hui dans une entreprise de transport, et mon action est le livret d'accueil des nouveaux salariés, j'ai des idées mais pour consolider l'action, auriez-vous des idées? merci d'avance! :blush: :wub
  17. K

    Les conséquences de l'introduction de la concurrence dans les services publics

    Les conséquences de l'introduction de la concurrence dans les services publics : Auriez-vous 1 idée de plan et des idées??, svp ? je desespére!! :cry: :cry: merci :wacko:
  18. K

    Les conséquences de l'introduction de la concurrence dans les services publics

    c'est encor moi! Que pensais vous du plan énoncé plus haut?? Je nage même si j'ai des pistes et votre aide !! :cry: :cry: :cry: Merci de votre aide! j'y retourne! :blink:
  19. K

    Les conséquences de l'introduction de la concurrence dans les services publics

    Je relance!! j'ai besoin d'aide, je galère la!! aidez moi svp!! je cherche mais j'ai trop du mal!! help me please pour ce sujet d'éco!! Merci :cry: :unsure:
  20. K

    Les conséquences de l'introduction de la concurrence dans les services publics

    Merci beaucoup, comme plan donc je pensais : I) Conséquences positives A) Plan éco B) Plan social II) Conséquences négatives A) Plan éco B) Plan social mais dans le négatif, que mettre?? je cherche ... Merci pour tout! :blush: