Résultats de la recherche

  1. B

    Je voudrai savoir

    comment supprimer mon compte? Merci
  2. B

    comment traduirez vous ça?

    As a conclusion, we can say that the journalist has made us become aware of...
  3. B

    Besoin d'aide-en-éco générale

    (dsl-qq-pb-ac-clavier)!je-suis-en-train-de-réviser-la-première-année-d'éco-gnl et je me pose les questions suivantes : -keynes fait...
  4. B

    Comment procédez vous pour les révisions de l'éco et le droit?

    Salut! Pour moi je révise depuis janvier, je lis fréquemment mes cours de première et deuxième année, et pour le petit mois qui reste je fais des fiches! Je voudrai savoir vos méthodes? Merci Et quels cours sont les plus difficiles à retenir? Moi c'est la partie éco générale de deuxième année!
  5. B

    Aide pour les expressions suivantes merci

    Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide pour mon DM d'éco sur quelques expressions -machines à cash -LBO -Marge opérationnelle Merci
  6. B

    Besoin d'aide pour une expression

    ça fait deux ans que je fais mon BTS AG, et en anglais on utilise une expression qui est "en ce qui concerne" et je viens de remarquer quand révisant, la prof me barré toujours ce mot en anglais sachant que moi je mets "as regards"! Dans le dico ça me confirme mon...
  7. B

    Besoin d'aide sur les mythes et risques et progrès

    Bonjour à tous, en français je dois faire des recherches sur Prométhée, Icare, Pandore, Péché originel, l'âge d'or, la tour de babel et Faust. Les recherches consistent à savoir qui sont ces mythes (ce que j'ai déjà fait), les oeuvres d'eux (ce que je fais en ce moment) mais ce que je ne trouve...
  8. B

    Après un BTS assistant de gestion PME PMI

    Bonjour tout le monde! Je suis en train de chercher ce que je vais faire au mois de septembre 2007! Si je trouve un boulot, ça ira, mais si je ne trouve pas de boulot je vais poursuivre mes études! Alors si vous avez des solutions pour moi, merci d'avance!
  9. B

    Démarche qualité

    éco d'entreprise : après avoir indiqué comment l'entreprise peut atteindre les objectifs de qualité, vous montrerez les avantages et les limites d'une telle démarche. Merci de m'aider à trouver le plan et les idées essentielles, je galère pour trouver le plan! Merci beaucoup et à charge de revanche!