Résultats de la recherche

  1. A

    aide oral de ventes

    coucou alors je passe mon oral de ventes demain a 8 00 et apres de multiples recherches sur internet je n'arrive pas a trouver des infos sur les voyagistes suivants Plein Vent , rev' vacances et pacha tours pourriez vous m'aider date de création , origine du to etc...par contre pour ceux qui ont...
  2. A

    qui repasse son bts option ventes et productions touristiques

    coucou nous sommes le 10 mars et je commence à m'inquiéter pour mes révisions mais c'est pas pour autant que je m'y suis mise à vrai dire je sais pas par ou commencer je l'ai loupé l'année dernière j'ai tout à repasser sauf l'anglais alors à ceux qui le repassent en candidat libre et les autres...
  3. A

    l'epreuve de francais

    salut j'ai de gros soucis pour l'épreuve de francais je ne sais pas quelle est la methode a adaptée pour la synthèse l'epreuve approche je suis complétement paumée malgré mes nombreux efforts alors j'aimerai eviter la catastrophe et mettre toutes les chances de mon coté mais comment faire...
  4. A

    MERCATIQUE ALERTE A LA CONFUSION

    Quelles différences y'a t'il entre alliance, coopération, les accords de partenariat et intégration verticale ou horizontale (integration=concentration n'est-ce pas?). pour moi c'est la confusion totale alors si quelqu'un a une reponse clair et simple a me donner ça serait sympa merci et courage...
  5. A

    commission zero

    salut, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la commission zéro ??
  6. A

    top départ pour les révisions

    avez-vous commençer vos révisions si non il est peut-être temps de s'y mettre c'est plus les vacances :cool:enfin chacun fait comme il veut c'est juste un conseil Et si oui comment vous y prenez vous??? moi je galère pour la géo je sais que c'est pas une solution de tout apprendre par coeur mais...
  7. A

    cartes pour la géographie

    voilà j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait éventuellement des cartes de géo corrigé sur l'axe rhénan,les îles britanniques et toutes autres cartes sont les bien venues. merci :kiss:
  8. A

    un sujet pour les étudiants soucieux de l'avenir du tourisme

    salut à tous je sais pas vous mais moi j'ai un sujet qui me tiens à coeur "lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants" je suis scandalisée à l'idée de savoir que des enfants sont exploités. La prostitution est un fait certes mais elle est encore plus horrible quand elle concerne...
  9. A

    Le tourisme de luxe

    J'ai un exposé à faire sur le tourisme de luxe c'est pas évident j'aimerai le présenter de façon original mais les idées me manquent...Auriez vous des idées a me proposer?? Aussi je n'ai pas vraiment de documentation sur ce sujet en cours nous l'avons pas traité et dans la presse touristique il...
  10. A

    toujours pas d'ap

    je suis en 2 annee vpt et j ai qu une seule ap en allemand aidez moi pleaaaaaaassssE
  11. A

    est-ce normal???

    depuis que je suis sur ce forum personne ne repond a mes questions je ne comprend pas pourquoi et cela m'embete car comme tout le monde ici je cherche a aider quand je le peux mais personne m'aide c'est trop injuste :cry:
  12. A

    stage en production

    SALUT je suis en 2 annee vpt et j'ai un stage en production a effectuer j'ai trouver mon stage mais le probleme c'est que je ne sais pas en quoi ca consiste et est ce que j'ai une ap a realisé avec ce stage je suis completement perdue :embarassed:
  13. A

    achète livres et cours bts vpt

    salut, je suis a la recherche des cours de bts vpt 1ere et 2eme année et si quelqu un peut me donner des cours je suis vraiment interressée car cette année je passe mes exams et j'ai pas mal de difficultés dans certaines matieres comme le droit eco marketing etc...je suis a lyon...
  14. A

    solidarité bts

    salut a tous, je suis etudiante en deuxieme année btsvpt a lyon et mon objectif cette année est d'avoir mon diplome ceci dit je recherche des personnes qui sont motivées pour commencer les révisions et travailler les cours.je compte sur vous n'oubliez pas que l'année passe très vite!!!