qui repasse son bts option ventes et productions touristiques

angie

New Member
coucou
nous sommes le 10 mars et je commence à m'inquiéter pour mes révisions mais c'est pas pour autant que je m'y suis mise à vrai dire je sais pas par ou commencer je l'ai loupé l'année dernière j'ai tout à repasser sauf l'anglais alors à ceux qui le repassent en candidat libre et les autres vos conseils sont les bien venus merci
ps: ne me répondez pas au mois de mai lol
 

valeriec74

Best Member
Si tu n'as pas encore commencé tes révisions je comprends un petit peu ton inquiétude.

Tu devrais reprendre tes cours, les lire, et essayer de retenir le plus important et non apprendre tout par coeur. Pour la géo, faire des fiches par zones.. bref, faudrait que tu nous dises où tu en es mais bon si tu n'as rien fait dans l'année et que tu t'y prends maintenant, c'est mal barré si je peux me permettre. Un BTS ça se prépare sauf si tu as la science infuse. De toute manière, tu peux garder tes notes 5 ans, donc tu peux préparer à fond certaines matières et repasser les autres l'année prochaine.


angie link=topic=50675.msg525313#msg525313 date=1173529570 a dit:
coucou
nous sommes le 10 mars et je commence à m'inquiéter pour mes révisions mais c'est pas pour autant que je m'y suis mise à vrai dire je sais pas par ou commencer je l'ai loupé l'année dernière j'ai tout à repasser sauf l'anglais alors à ceux qui le repassent en candidat libre et les autres vos conseils sont les bien venus merci
ps: ne me répondez pas au mois de mai lol
 

110686

New Member
salut!!!

moi aussi je repasse mon bts mais je suis rester dans mon école et je suis bien contente d'être rester dans le milieu scolaire avec BTS Blanc pour rester à niveau et bosser régulièrement!!!

je repasse le francais, les actions, l'étude de cas et l'éco droit!!!

je pense qu'il faut que tu t'y mette tout de suite dans tes révisions!!
le plus dure c'est de s'y mettre mais une foi que tu commence à bosser ca ira tout seul!!!

:wink2:
 

miss mari

New Member
personnellement j'ai l'histoire / géo et l'étude de cas à repasser ... je me suis lamentablement vautrée en histoire géo l'année derniere et marketing 9.5 snif ... donc voilà tout le reste j'ai validé et comme je bosse en meme temps j'ai étalé mon bts et me suis concentrée sur certaines matiéres ya deux ans mais je pensais pas le louper l'année derniere .. ca fait deux semaines que j'essaie tant bien que mal de réviser ... j'ai toutes mes fiches tellement vu et revu que je me rappelle de la géo ... pour l étude de cas je pense qu'il faut faire pas mal d'exercices et voir ce qu'il a été demander les années précédentes pour mieux cibler ce que veulent les correcteurs ... mais bon je dis ca je dis rien ... j'ai pas la science infuse j'ai bossé depuis juin dernier aprés les écrits et je viens d'arreter pour réviser et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me replonger dans tout ca .. je me noie mais je commence à sortir la téte de l'eau il me semble ..
bon courage à tous !
 

Ca peut vous intéresser