Résultats de la recherche

  1. S

    Groupe de travail 1ère année BTS AG

    Re : Groupe de travail 1ère année BTS AG Salut j'espère que votre formation à bien commencé N'hésitez pas à m'envoyer votre mail par MP. Je vous souhaite de bonne fêtes
  2. S

    Groupe de travail 1ère année BTS AG

    Re : Groupe de travail 1ère année BTS AG salut, tu t'es inscrite ?
  3. S

    Groupe de travail 1ère année BTS AG

    Salut, Je me suis inscrite au cned (un peu tardivement en effet) et j'aimerai savoir s'il existe un groupe de travail. J'ai regardé sur le forum du cned mais je n'ai rien remarqué non plus. Sinon y a t'il des personnes qui seraient intéressées par en monter un, partager les expériences...
  4. S

    Trouver un stage en 2 mois c'est possible ?

    Re : Trouver un stage en 2 mois c'est possible ? Merci de ta réponse Collation. Mon conjoint m'encourage beaucoup aussi à tenter pour pas perdre cette année. J'ai tellement peur de l'échec... Tu fais aussi un BTS AG ?
  5. S

    Trouver un stage en 2 mois c'est possible ?

    Bonjour, J'aimerai m'inscrire au Cned cette année, tardivement donc. Et je ne peux commencer à chercher un stage qu'à partir du 15 avril, le Cned me demande la convention signée avant le 31 mai sinon mon année ne sera pas validée. Je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres (comme la...
  6. S

    Corrigés 1ere année bts ag

    Re : Corrigés 1ere année bts ag Bonjour, Je suis à la recherché des corrigés Cned première année AG. En effet, je m'inscris très tradivement et j'ai besoin de ça afin d'attaquer la recherche de stage plus sereinement. Merci d'avance, si tu veux qu'on discute en chat (msn, skype ...) n'hésite...