Résultats de la recherche

  1. H

    réorientation après une première année de BTS STA

    Re : réorientation après une première année de BTS STA Bonjour, Il vous faut quelque chose plus humain ? vous voulez dire quoi par là ? Un peu de précision sur vos souhait peut être on pourra vous aider
  2. H

    Quel licence pro après un BTS assistant de gestion PME-PMI?

    Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de bts AG et je veux poursuivre mes études en faisant une licence pro mais je ne sais pas laquelle choisir Avez vous des idées s'il vous plait et Est-ce que c'est mieux de la faire en Alternance qu'en initiale ? Est-ce que vous avez des...
  3. H

    Besooooooin d'aidee pour mon projet de développement BTS AG SVP

    Re : Besooooooin d'aidee pour mon projet de développement BTS AG SVP Demandes d'information sur les BTS et les DUT
  4. H

    Besooooooin d'aidee pour mon projet de développement BTS AG SVP

    Re : Besooooooin d'aidee pour mon projet de développement BTS AG SVP Bonjour, Voilà le lien pour le forum pour demander de l'aide pour votre projet
  5. H

    Faire un BTS AG après un BAC Pro Secrétariat ? [RÉPONSE]

    Re : Faire un BTS AG après un BAC Pro Secrétariat ? [RÉPONSE] Bonjour, J'ai vu vos messages et je suis impressionné par vos parcours scolaires. Tout d'abord, je suis Algérienne et je suis née en Algérie, j'ai vécu 16 ans la bas, c'est ma fierté ce pays et ça fait 6 ans que je suis en France...
  6. H

    Trouver un stage en 2 mois c'est possible ?

    Re : Trouver un stage en 2 mois c'est possible ? Bonjour, Je rejoint tout à fait l'avis de Collation, il est possible de trouver un stage à 2 mois, personnellement, je suis étudiante en BTS AG et j'ai trouvé mon stage de deuxième année une semaine avant les date prévu pour le stage donc pour...
  7. H

    Recherche de stage première année BTS CGO

    Re : Recherche de stage première année BTS CGO Bonjour, Je suis étudiante en BTS Assistante de gestion PME-PMI et j'ai effectué plusieurs stage durant mon bac prof ainsi que mon BTS, si je peux te donné un conseil, inscrit toi sur Atoutstage.com peut être tu trouvera une entreprise qui te...
  8. H

    Projet contrôle de gestion

    Re : Projet contrôle de gestion Bonjour, Je suis étudiante en bts ag deuxième année. Alors pour ton projet, tu veux faire quelque chose en rapport avec la gestion des risques financier A.6. 3. Participation au contrôle de gestion T.6.3.1 Conception et suivi des indicateurs de gestion et...
  9. H

    Projet sur la santé et sécurité au travail

    Re : Projet sur la santé et sécurité au travail Ps : tiens moi au courant de tes avancements :)
  10. H

    Projet sur la santé et sécurité au travail

    Re : Projet sur la santé et sécurité au travail Bonjour, D'après l'activité de ton entreprise et tes explications sur ton message, j'ai eu une idée de projet pour toi qui rentre dans le thème de la gestion de la santé des salariés enfin le thème que tu as choisi. Lors de la promotion des BTS...
  11. H

    Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport

    Re : Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport Bonjour, Si tu n'a pas d'idées pour ton projet, tu peux faire dans la gestions des risque financier, tu as des problèeme des créances impayée de ton entreprise, tu peux soit modifier la procédure de relance, voir les clause dans...
  12. H

    Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport

    Re : Projet : Exemple de projet pour une entreprise de Transport Bonjour, D'après tes explication, je pense que tu peux améliorer la démarche qualité pour satisfaire les clients et pour la pérennisation de l'entreprise. Les démarche à faire, j'avoue que je ne sais pas du tout...
  13. H

    Projet risque client

    Re : Projet risque client Bonjour, Je fait le même projet que toi, la gestion des risques financiers et j'ai déjà envisager de mettre en place l'affacturage mais ma tutrice m'a dis que ça coute cher à l'entreprise donc j'ai mis en place un nouveau mode de règlement, il s'agit de LCR donc là...
  14. H

    BTS am ou ag

    Re : BTS am ou ag Bonjour, Je passerai les épreuves au mois de mai, donc je suis en deuxième année de bts AG, actuellement, je suis en stage en entreprise durant 06 semaines donc voilà. Donc voilà. Merci et bon courage à toi pour ton choix.
  15. H

    Aidez moi !! Gestions des risques financiers

    Re : Aidez moi !! Gestions des risques financiers D'accord, je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail
  16. H

    Aidez moi !! Gestions des risques financiers

    Re : Aidez moi !! Gestions des risques financiers Re, Je vais justement bosser la dessus, cela me parrait important quand même; les retard des paiement des facturespeut entrainer l'entreprise à déposer le bilan donc c'est un sérieux problème. Ma difficulté en +, c'est que je suis dans une...
  17. H

    Aidez moi !! Gestions des risques financiers

    Re : Aidez moi !! Gestions des risques financiers Bonjour, Merci pour ta réponse, je vais commencer par faire ce diagramme en espérant qu'il va m'aider à trouver les causes de problème afin de trouver les solutions adaptées. Merci encore une fois
  18. H

    Aidez moi !! Gestions des risques financiers

    Re : Aidez moi !! Gestions des risques financiers Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, ça m'aide beaucoup. Moi aussi je travaille sur les retard et les impayées pour l'instant je suis entraine de relancer les clients par téléphone et je fait des recherche sur internet pour savoir...
  19. H

    BTS am ou ag

    Re : BTS am ou ag Bonjour, je suis étudiante en bts ag pme-pmi, et je te le conseil vivement, et si tu veux le faire en alternance ça sera encore mieux car tu aura de l'expérience pour un travail plus tard. Niveau difficulté, il est pas vraiment difficile ce BTS et l'avantage c'est que c'est...
  20. H

    BTS Alternance ou BTS normal

    Re : BTS Alternance ou BTS normal Bonjour, Je suis étudiante en BTs Assistante de gestion, dans l'administratifs en gros, Formation normal. quand j'était au bac pro, je voulais faire mon bts en alternance, j'ai beaucoup chercher des entreprise qui pourront m'accepter mais je n'ai pas trouver...