Résultats de la recherche

  1. T

    AIDE!! Urgent

    kikou, j'aimerais avoir des avis, surtout des personnes qui font un bts CI ou sont à l'université. Mon problème est le suivant : j'ai une aprem pour choisir entre un BTS CI en première année et la fac ( lyon 3 ) double majeur AES + LEA. Sachant que mon objectif est d'aller en école de commerce...
  2. T

    DOUBLE MAJEUR AES + LEA à LYON 3

    bonjour à tous =] j'ai pris une double majeur à lyon 3 en AES et LEA ( anglais et espagnol ) et ma question est la suivante : comment se fait la répartition de la charge de travail lorsqu'on a une double majeur? Et plus spécialement à lyon 3 ( si une personne y est )
  3. T

    Question sur les listes d'attente

    bonsoir =] je suis en liste d'attente pour le dut gea à lyon 1 et ma question est la suivante : en moyenne il peut y avoir combien de personnes en liste d'attente? c'est que je n'ai pas la liste. donc voilà. merci ^^
  4. T

    Quel profil pour etre commercial?

    bonjour =] je me posais une questions : quelles études ou quel profil il faut avoir pour être commercial? est ce que avec un BTS CI on peut l'être?
  5. T

    AES + LEA à lyon 2

    Bonjour ^^ j'ai une question plutôt technique par rapport à la licence AES à lyon 2 : je suis allée sur le site internet pour m'inscrire à la fac en licence AES et il se trouve quand mineur associé il y avait " compétances en langue espagnol" ( sachant qu'à lyon 2 la mineur...
  6. T

    URGENT!!! concours SUp de pub

    bonsoir =] en faite demain je passe l'examen pour sup de pub mais nous ne savons pas vraiment les épreuves donc si quelqu'un pouvais m'en parler très rapidement ça serait très gentil! merki
  7. T

    question sur ESCE lyon

    bonjour, je suis en terminale ES et j'aimerais intégrer l'ESCE lyon mais tout d'abord je m'informe sur les épreuves. J'aimerais savoir si vous etes au courant des épreuves orales. Je suis allée sur le site mais c'est marqué pour les langues : "idem écrit" donc voilà. sinon vos...
  8. T

    CI : examen d'entrée ?

    Bonjour =], une question vient de traverser ma petite tête et donc je vous la pose : est ce que pour accéder à un bts commerce international on doit passer des exams? puisque en attendant j'ai uniquement du faire remplir par mes profs des feuilles d'appréciations + mes bulletins...mais j'ai vu...
  9. T

    Admission en CI

    Bonjour =] Ma question concerne l'admission en BTS commerce international. Je suis en terminal ES et en faite je ne suis pas vraiment doué en anglais. Je tourne autour des 10 depuis la première donc je voulais savoir si j'avais une chance d'être admise en BTS CI. Tenant compte du fait que je...
  10. T

    BTS communication d'entreprises à l'IDRAC lyon

    Bonjour =] Je suis en terminal ES et j'aimerai faire un BTS communication d'entreprises mais je voudrais avoir l'avis des personnes qui l'ont déjà eu avant de me lancer dans ce BTS. J'aimerais savoir s'il y a des débouchés...et tout cela. Puis sur votre avis sur l'IDRAC et éventuellement sur...