URGENT!!! concours SUp de pub

titetilou

New Member
bonsoir =]
en faite demain je passe l'examen pour sup de pub mais nous ne savons pas vraiment les épreuves donc si quelqu'un pouvais m'en parler très rapidement ça serait très gentil! merki
 

louloute99

Best Member
C'est un peu tard mais tu as des test d'anglais, culture G, entretien individuel, test de créa
 

titetilou

New Member
lol oui je m'y suis prise un peu tard c'est bon je l'ai passé lol j'ai pas eu de test de création. Peut etre parce que je me présente pour la première année?

Mais maintenant j'ai une autre question : si je suis prive, je suis admissible, ce qui veut dire que je dois repasser d'autres test non? et lesquels?

Merci
 

abdoul

New Member
Salut, juste par curiosité pourrais-tu nous décrire les intitulés des sujets sur lesquels tu es tombé, et les réponses que tu as données?
Pour le test d'anglais sur quoi portaient les questions ?
Concernant l'entretien individuel as-tu dût détailler le métier que tu souhaiterais faire plus tard, etc,...


Personnellement, cela m'intéresse même si je ne postule pas pour cette école. :closedeyes:
 

louloute99

Best Member
Oui la premiere année c'est different !

Je pensais que tu rentrais en 3eme c'est pour ca !

Et non, quand tu es admise tu es admise, pas de test a repasser. Je crois que tu sais la réponse sous 10 jours
 

Temudjin

Best Member
abdoul link=topic=51360.msg533160#msg533160 date=1174217954 a dit:
Salut, juste par curiosité pourrais-tu nous décrire les intitulés des sujets sur lesquels tu es tombé, et les réponses que tu as données?
Pour le test d'anglais sur quoi portaient les questions ?
Concernant l'entretien individuel as-tu dût détailler le métier que tu souhaiterais faire plus tard, etc,...


Personnellement, cela m'intéresse même si je ne postule pas pour cette école. :closedeyes:
Je te réponds dans le cadre d'une entrée en 3eme année (spé créa), en tout cas ce qu'il en était l'an dernier.

Résumé de texte, tout à fait gérable si tu traînes pas trop. (de mémoire, c'était un extrait du livre Ethnik, d'Anne Sengès)

Culture G/de la com (au choix), perso j'ai pris culture G, c'était une dissert' sur le CPE.

La créa, comme son nom l'indique, un brief et une annonce à sortir en 1h (1h30 si tu postules en créa, mais avec un plus gros coeff'), là aussi gérable. (Kinder Choco Fresh, une annonce presse)

Pour l'anglais, c'est du bon vieux qcm sur un texte sur disque en anglais, rien de bien méchant.

Et l'entretien individuel, des questions sur ton futur boulot, oui, mais aussi sur ce que tu auras rempli dans ton dossier d'inscription (centres d'intéret, pubs marquantes...)

Voilà ! :wink2: