Résultats de la recherche

  1. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Courage à celles qui attendent encore les résultats !!!
  2. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Notes reçues ce midi, je suis trop happy !!!!! Français : 9 Anglais écrit : 13,5 Anglais oral : 17 Eco : 10 PTP : 14 Etude de Cas : 14,5 EPS : 17 Moyenne => 13,35 (= 267 points) Sortant d'un BAC S, et après avoir fait une erreur de parcours (1 an 1/2 de BTS IG) je suis trop contente et...
  3. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Louloute, je ne pense pas que ce soit grave, ne t'inquiète pas ;) Sinon j'attends toujours mes notes, j'espère que le facteur va vite me les apporter ! En tout cas je sais que j'ai eu 13 en PTP ^^
  4. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Bon bah pour l'académie de DIJON je ne vois aucun lien pour accéder aux notes :cry:
  5. A

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je l'ai aussi !!!!!!!!!!!  :chessy:  :biggrin:  :chessy: je ne connais pas encore mes notes, le site de l'académie n'est pas à jour, c'est la prof qui nous a appelé hier après la délibération du jury ! Sinon, 6 sur 22 ne l'ont pas eu dans ma classe.
  6. A

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Bon bah moi j'suis passée aussi, mais j'ai chié les questions... :( Elles m'ont demandé d'ajouter un sous-formulaire dans un formulaire existant, j'avais jamais fait. Alors je l'ai fais quand même (en leur disant que j'avais jamais fait) mais les liaisons qu'elles demandaient étaient pas...
  7. A

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Pffiou, pas le courage de lire tous vos plans !!! Perso je compte pas + de 2 pour la dissert, en plus en DROIT, j'aurais jamais cru !!!! Grrr !!!! Comme je savais pas quoi raconter, j'ai fais ça : I_ Définition des notions 1°/ Droit du travail 2°/ Flexibilité de l'entreprise II_ Un...
  8. A

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    Yop all, alors, c'est fait pour moi aussi. J'ai tout fait, mais les 4h n'étaient pas de trop ! Donc : DOSSIER 1 - Formulaire en ligne - Identité : civilité (liste déroulante), nom, prénom, adresse, date de naissance, mail, téléphone - Disponibilités : lundi, mardi mercredi, jeudi, vendredi...
  9. A

    Schéma

    Non ce n'est pas Batimat ;) Je vais faire un diagramme d'Ishikawa comme vous me l'avez conseillé, merci :happy:
  10. A

    Schéma

    Oui j'y ai pensé, mais dans Ishikawa les 5 M sont : Méthode, Milieu, Matériel, Main d'Oeuvre et Matière. Où mettre les retards de livraison, les attentes au standard, etc... ?
  11. A

    Schéma

    Hello ;) Voilà, dans le cadre d'un cas pratique on doit créer un schéma représentant les problèmes présents dans l'entreprise... Seulement les problèmes sont divres : réclamations, livraisons en retard, stocks insuffisants, pannes fréquentes, ... Quel type de schéma choisiriez-vous ? Merci !
  12. A

    Oral d'EPS pour une action non aboutie

    Salut à toutes et tous. Voilà, après avoir lu une bonne partie des topics concernant ce sujet, il me reste toujours des interrogations.  :embarassed: Je passe prochainement un oral blanc d'EPS, et il portera sur une seule action. Cette AP concerne l'organisation d'un congrés philatélique...
  13. A

    Forces et faiblesses des PME

    Et bien si mais nous n'avons pas abordé le sujet des PME :) M'enfin j'ai trouvcé quelques pistes, merci de votre aide ;)
  14. A

    Forces et faiblesses des PME

    Et bien rien :arrow2:
  15. A

    Forces et faiblesses des PME

    Oui merci j'avais déjà vu ce sujet mais je manque d'idées pour réaliser un développement structuré digne de ce nom ... :embarassed:
  16. A

    Forces et faiblesses des PME

    Salut à toutes et tous. Quelqu'un peut-il m'aider pour ce sujet en Eco d'Entreprise ? Merci :biggrin: