Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

melyssa7

New Member
justine210187 link=topic=84677.msg953027#msg953027 date=1214473418 a dit:
j'arrive a rentrer jusqua mon numero de candidat et tout mais a chaque fois il faut que je refasse le code a la fin !!! donc c mort je re-essayerai plustard

Ca veut dire que c'est pas encore publier.
C'est ce que ca me faisait hier aussi
 

justine210187

New Member
on est trop préssées les filles :biggrin: :chessy:

en tout cas moi je souhaite a tout le monde de l'avoir :wub
 

Shagojyo

New Member
Moi aussi je suis de l'académie de Lille! Depuis ce matin toutes les 10 min je vais sur le site pour avoir les résultats bien que ça soit prévu à 17h jcrois que c'est nerveux :notstupide:
 

kafrine

New Member
J'ai eu mes résultats aussi! fini la torture!!
LE L AI EU!!! :dacc: :dacc:quel soulagement!!!bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu il faut y croire!
 

Aissane

New Member
Je l'ai aussi !!!!!!!!!!!  :chessy:  :biggrin:  :chessy:

je ne connais pas encore mes notes, le site de l'académie n'est pas à jour, c'est la prof qui nous a appelé hier après la délibération du jury !

Sinon, 6 sur 22 ne l'ont pas eu dans ma classe.
 

louloute25

New Member
Coucou les filles,

Puré que vous avez de la chance d'avoir déjà vos résultats et vos notes et en + des supers bonnes notes !!!
Moi c'est vendredi prochain le 4 pff c'est encore long........ je suis de l'académie de strasbourg.

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu
 

Adora

New Member
Salut!
La chance pour celles qui ont deja eu les résultats. Félicitation pour celle qui l'ont eu!! :aplause:
Moi aussi c'est aujourd'hui à partir de 17h.
Je ne fais que consulter le site de l'académie de Lille mais sans résultats. La journée est longue, je suis vraiment préssée de savoir. :chessy:
 

louloute25

New Member
Re,

J'ai une petite question pour celles qui savent déja : est-ce que vous avez pu voir vos notes sur internet avant qu'elles soient envoyées par courrier ? Si oui comment faut-il faire ?

Merciiiiii
 

comateen

New Member
Shagojyo link=topic=84677.msg953071#msg953071 date=1214476560 a dit:
Moi aussi je suis de l'académie de Lille! Depuis ce matin toutes les 10 min je vais sur le site pour avoir les résultats bien que ça soit prévu à 17h jcrois que c'est nerveux :notstupide:

Tracasses pas trop suz y'a pas de raison :biggrin:

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu  :aplause:
louloute25 link=topic=84677.msg953154#msg953154 date=1214479616 a dit:
Re,

J'ai une petite question pour celles qui savent déja : est-ce que vous avez pu voir vos notes sur internet avant qu'elles soient envoyées par courrier ? Si oui comment faut-il faire ?

Merciiiiii

Il faut aller dans le lien où ton numéro de candidat et ta date de naissance te sont demandés dans le cas de Lille, c'est le premier lien, là tu auras tes notes :cool:
 

vanina76000

New Member
louloute25 link=topic=84677.msg953154#msg953154 date=1214479616 a dit:
Re,

J'ai une petite question pour celles qui savent déja : est-ce que vous avez pu voir vos notes sur internet avant qu'elles soient envoyées par courrier ? Si oui comment faut-il faire ?

Merciiiiii
je suis sur l'academie de Rouen et pas de note sur le site
 

fanny1000

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le site mais je dois dire que je regarde souvent les impressions de chacun. Je viens d'avoir les résultats, je suis admise au bts AD. Quel soulagement. Je l'ai passé en alternance et je dois dire que pour moi ce fut la meilleure des solutions.

Bravo à toutes celles et ceux qui l'ont obtenu. Ce n'est pas toujours évident, moi-même je dois avouer que je l'ai eu la deuxième fois. Désormais, j'attend mes notes avec impatience.

Bon courage à tous. :wub
 

Shagojyo

New Member
comateen link=topic=84677.msg953156#msg953156 date=1214479704 a dit:
Il faut aller dans le lien où ton numéro de candidat et ta date de naissance te sont demandés dans le cas de Lille, c'est le premier lien, là tu auras tes notes :cool:

Je suis de l'académie de Lille, j'ai été admise au BTS par contre lorsque je regarde le premier lien où l'on saisi le numéro de candidat je n'ai pas mes notes^^
 

zouille7

New Member
Coucou !!
Ca yé les résultats sont tombés !! et je fais parti des chanceux !!
je suis trop contente !! on est 8 sur 19 à l'avoir eu. Une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu..
Attente des notes maintenant
 

louloute25

New Member
Oki merci mais bon je pense que l'académie de Strasbourg ne va pas mettre les notes, enfin je sais pas on verra....

Bon courage à celles, qui comme moi, attendent............. :knuppel: :notstupide:
 

chepenoupet

New Member
louloute25 link=topic=84677.msg953701#msg953701 date=1214499270 a dit:
Oki merci mais bon je  pense que l'académie de Strasbourg ne va pas mettre les notes, enfin je sais pas on verra....

Bon courage à celles, qui comme moi, attendent............. :knuppel: :notstupide:

J'attends comme toi.... lol. Mon frère n'avait pas ces notes avec ces résultats de BEP donc je pense que pour les BTS non plus....

Félicitations à tous les autres :dacc:
 

Nenette083

New Member
Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai obtenu mon bts AD, je ne pensais et bon c'est arrivé.

Français : 10 , Eco : 10 , Anglais écrit : 8,5 , oral anglais : 8, cas pratique : 14 , etude de cas : 14 , ap : 17.

Félicitation à toutes les autres