Résultats de la recherche

  1. T

    inscription au cned bts cgo

    bjr je vais m inscrire en bts cgo par le cned et je souhaite avoir quelques renseignements pour remplir mon dossier d inscription.Tout d abord je ne sais pas si je dois me considerer comme un candidat de la voie scolaire ou de la formation professionnelle continue.C est indiqué en page 2 du...
  2. T

    temoignages sur bts cgo par le cned

    bjr j aimerai avoir des temoignages de personnes faisant le bts cgo par le cned.J ai arrete mes etudes il y a 5 ans j ai le bac ES et j aimerai reprendre en bts cgo par le cned.Cet organisme est il fiable??N est il pas trop difficile de reprendre en bts cgo apres un arret d etudes?Est il...
  3. T

    CGO / DCG

    Bjr j aurai voulu reprendre mes etudes en septembre et faire un bts cgo par le cned mais je me pose plusieurs questions.J ai pu lire qu aujourd hui le DCG remplacait le DECF mais contrairement a celui ci il se fait "directement" apres le bac en 3 ans.Donc est ce que ce diplome remplace...
  4. T

    quand envoyer son cv aux entreprises pour la rentree 2007??

    Bonjour est ce que je peux envoyer mes cv et lettre de motivation aux entreprises pour un bts cgo en alternance pour la rentree de septembre maintenant??Il n est pas trop tot?? Et question toute bete.Il faut mettre la lettre de motivation ou le cv en premier??Quand la personne ouvre la l...
  5. T

    difficulte de trouver une entreprise pour l alternance??

    bjr j aurai voulu savoir si il etait vraiment tres difficile de trouver une entreprise pour un bts cgo en alternance quand on a 24 ans et qu on arrete ses etudes depuis 5 ans?merci
  6. T

    avis ma lettre de motivation

    bjr pourriez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation?Je prends des cours de compta et j aimerai faire le bts cgo en alternance. Madame,Monsieur; Titulaire du Baccalauréat Economique et Social et suivant des cours de comptabilité je suis a la recherche d'un cabinet me...
  7. T

    bts cgo

    bjr j ai 24 ans,le bac ES j aurai voulu savoir s il m etait possible de faire un bts cgo en alternance??Si oui a part les cabinets où puis je postuler?merci
  8. T

    reprendre des etudes en bts cgo?

    bjr j ai 24 ans j ai arrete mes etudes il y a 4 ans j aimerai reprendre en bts cgo.Vers quels organismes puis je me tourner pour une reprise d etudes sachant que j ai quitte le systeme??Ca n est plus possible de reprendre un cursus "normal"?merci