Résultats de la recherche

  1. M

    erreur dans les copie du bts de francais

    bonjour j'ai appris par mon prof de français que au cour de l'envoi des sujet a l'imprimerie il y aurai eu des sujet tenant d'avant la réforme du bts de français qui serait venue se mélangé avec les nouveaux sujets.....je n'est pas plus de précision merci de me répondre si vous savez des choses...
  2. M

    numéro de candidature

    bonjour voila notre professeur s'inquiète que nous n'ayons pas encore reçu notre numéro d'immatriculation pour envoyer les dossiers pour le bts est-ce normal?
  3. M

    analyser une affiche

    Voila j'ai réalisé une affiche à vrai dire sans trop réfléchir et ma prof me demande par quel outils, moyen j'ai réalisé cette affiche je sais que pour l'analyse d'un courrier il y à la grille de lasswell mais pour les affiche est-ce la même chose? merci de votre réponse :blush:
  4. M

    Action etudier et analyser un poste de travail

    Voila j'ai réalisé une apa au sein de la CPAM de bobigny qui consistait à étudier un poste de travail sur les outils et les methodes de travail, le problème c'est que ça peut paraitre bien mais voila je n'est pas beaucoup de documents j'ai le rapport ( qui ressemble à un rapport d'audit en plus...
  5. M

    exposé initial

    bonjour a tous voila je ne sais pas si c'est pour tous les Ad Pareil , mais je vais avant de passer sur mes apa présenter tout ce que j'ai fé tout au long de l'année c'est à dire que j'expose mes 6 actions auriez vous des phrases type qui sorte de l'ordinaire pour que ma prestation sorte de...
  6. M

    cours sur la fête

    Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des cours concernant la fête puisque c'est cette année que la réforme passe, je commence a aborder ce sujet et sur le net je ne trouve pas les cours ... merci d'avance
  7. M

    Nouvel apa

    Bonsoir a tous, voila je n'ai que 5 actions a présenter et mes prof m'ont obliger de faire une 6 eme actions, j'ai donc été obligé d'en réaliser une :tickedoff:breffffffff elle se déroule dans le lycée et a pour objectif d'organiser la journée porte ouverte du lycée, c'est une action bateau mais...
  8. M

    lettre de confirmation de réservation

    bonsoir a tous, Al'ocassion d'un cas que je doit préparer, je dois réaliser une lettre de confirmation de réservation pour des cours dans une station de ski pour des clients francais mais aussi anglais. Je pense utiliser le plan passé présent futur mais j'ai peur que ma lettre ne soit trop...
  9. M

    Cas station AUSSOIS

    Bonjour, je coudrais savoir si les cas que nous réaliser sont répertorier et sont choisi par les prof dans une liste ou alor peuvent-il les inventer. J'ai un cas a réaliser il s'agit d'un école de ski il s'agit de fzire un diaporama une base de donées sur acces un tableau d'amortissement, une...
  10. M

    concours fonction publique

    bonjour, je serai intéressée à passer un concours dans la fonction publique le concour se déroule le 19 septembre 2007 selon mes sources (cidg929394) les inscription se fon en mai ou avril pensé vous que je peu le passer en achetant les annales ou alor me faire aider, mais dans ces cas la je ne...
  11. M

    refaire une année

    bonjour à tous, Voila je suis actuellement en deuxième année de BTS AD, et je me pose la question si je doi oui ou non l''année prochaine dans le cas ou je n'est pa mon BTS (ms je lorai!) le repasser mais comment ca se passe , ce qui est sur c'est que je ne le repasserai pas dans mon lycée...
  12. M

    A votre avis, que faire

    Bonjour, J'ai réalisé mes deux stages comme cela a été demandé, le problème c'est que je pense réellement que ce n'est pas terrible,et puis je n'est que 5 actions je pense inventé la 6eme parce que je ne veux pas me retrouver pénaliser pour une chose comme celle ci, Je suis stréssée comme pas...