Résultats de la recherche

  1. N

    QUESTION CPAP

    Je précise qu'en action j'ai fais un diapo, un livret recensant les associations de la ville, des affiches, un article pour le journal municipal, un "portrait" d'une association (interview, photos,etc) paru en double page dans le journal municipal. Donc en tout 5.
  2. N

    QUESTION CPAP

    Voila, j'aurai besoin de réponses concernant un certain point: J'ai éfféctué mes 2 stages et toutes mes actions au sein de la mairie de ma ville.Mon prof de cpap m'a fait comprendre que sa pourrait poser un problème à l'épreuve (actions pas assez variées). S'ils me posent la question, qu'est ce...
  3. N

    diaporama, comment faire????

    J'y avais pas pensé :dacc: merci pour vos réponses sa me sauve!!!! :biggrin:
  4. N

    diaporama, comment faire????

    ok merci beaucoup pour vos réponses :dacc:
  5. N

    Reliure dossier cpap

    salut, je dois envoyer mon dossier professionnel demain, et j'aimerai savoir ou je pourrai le faire relier, pour que la présentation soit correcte Je précise que je suis dans le 95. Merci à tous
  6. N

    diaporama, comment faire????

    le fait qu'il n'y ai pas de retroprojecteur, rend la visualisation plutot inconfortable, est ce que sa ne va pas me pénaliser? Merci pour ta réponse
  7. N

    diaporama, comment faire????

    Voila, une de mes actions est un diaporama que j'ai fait pour les crèches de la ville, qui regroupaient des photos des annivresaires des enfants, sorties, fetes etc, et que le personnel a diffusé a la fete de fin d'année ou etait présente l'équipe municipale. Je viens de me rendre compte qu'il...
  8. N

    devenir secretaire de redaction après un bts comm'

    Bonjour, je suis en 2nde annèe de bts communication des entreprises, et je souhaiterai devenir secrétaire de redaction (si possible en presse féminine), seulement je ne sais pas quelle formation suivre pour accéder au métier.J'ai beau chercher au niveau des universités je ne trouve pas de...
  9. N

    BOURSE???

    merci tchoupidou, je compte bien me rattraper quand j'aurai les moyens, d'autant qu'on m'a énormément gatée cette année, j'en ai preske honte! :unsure:
  10. N

    BOURSE???

    Sa y'est j'ai appelé au CROUS, ben ils se font pas chier sa va tomber à la mi-Janvier!J'ai à peine eu le temps de terminer ma phrase que la femme, m'a coupé en disant "mi-janvier!". :mellow: Donc voila, je vais me contenter de mes maigres économies pour l'instant. En tous cas merci...
  11. N

    BOURSE???

    Oui tchoupidou, j'ai reçu la lettre qui le stipule, mais j'étais en stage jusque mi-Décembre, et de ce fait je n'ai pas encore eu le temps de renvoyer des devoirs, mais jy suis en ce moment même.Mais le pb étant que la bourse est censée arriver au plus tard, au mois de Décembre (ce n'est pas le...
  12. N

    BOURSE???

    Salut, tout le monde Voila, je suis boursière, et en faisant des recherches sur le forum j'ai vu que la plupart des boursier Cnediens touchaient leur bourse au mois de Décembre.Moi je ne l'ai toujours pas eu, et sa pose vraiment problème car je n'ai pas d'autres revenus ( à part l'aide de mon...
  13. N

    CE : méthode pour l'éco-droit

    merci pour vos réponses je suis vraiment déséspérée avec cette :spam1: matière (éh oui je ne l'aime pas du tout :laugh
  14. N

    CE : méthode pour l'éco-droit

    J'ai du mal, j'ai toujours été à côté de la plaque!lol :embarassed: Quand je récupère mes devoirs ya souvent écrit "hors sujet", ou "pas assez approfondi", souvent j'écrit nimporte koi dans tous les sens, parceke sa me :spam1:! Jarrive à retenir quand c'est court et bien...
  15. N

    CE : méthode pour l'éco-droit

    merci claiire :blush: je suis complétement panikée a cause de cette :spam1: matière! elle me rend dingue, j'ai peur de rater mon exam à cause de l'éco/droit (sa m'est arrivé lors du bac!) :cry:
  16. N

    CE : méthode pour l'éco-droit

    personne pour m'aider? :cry:
  17. N

    CE : méthode pour l'éco-droit

    Je m'adresse tout particulièrement aux cnediens qui comme moi (ou peut etre suis je la seule!) les cours d'économie droit horriblement longs!!! :unsure: J'ai déja beaucoup de mal avec cette matière, mais la c'est pire! Je n'ai meme pas terminé les cours de l'annèe dernière (je les retape kan...
  18. N

    définitions

    En surfant sur internet, je suis tombée sur le site d'une agence de comm' plutôt intérréssant! Je suis surtout rapelée que beaucoup de définitions etaient demandées sur ce forum (on est pas des machines, sa arrive un trou de mémoire!! :unsure:), alors je vous poste le lien! Bonne lecture :cool...
  19. N

    présence pour approfondir

    je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé les prestations du CNED "présence pour pratiquer", comment ça se passe, si ça vaut le coup, ... Vu que je serai en 2ème année, je me suis dit que ça pourrait être intérressant, mais je ne veux pas être déçue et perdre mon tps; surtout...