Résultats de la recherche

  1. B

    Le B to B

    Je voulais savoir si quelqu un aurait deja fait de la negociation en B to B, car la plupart des exemples sont du B to C.. et c est pas vraiment pareille! Je voulais savoir votre plan decouverte quelles sont t elles? Merci
  2. B

    Question sur la negociation du vin.

    Je dois preparer une nego pour bientot avec mon prof qui sera acheteur, mais lorsqu on vent un produit c'est un seul vin ou tous les vins que l'entreprise propose? Parce que ca fait vraiment "just" un vin non? Je suis cense negocier avec un importateur distributeur ou detaillant...ce...
  3. B

    Fiche produit?

    Bonjour tout le monde, Je voudrais juste un conseil, mon prof nous demande la semaine prochaine de lui preparer une fiche produit(j'ai choisi le vin) pour qu'on fasse une negociation lui etant acheteur moi vendeuse! Donc ma question est que mettez vous en general? Sachant qu'il veut un prix...
  4. B

    une situation de management bien difficile! Help

    Salut, J'ai du mal avec une etude de cas de management d'une equipe de commerciaux, situation que je vais devoir realiser a la rentree. Voici le cas present : Mon collegue X est responsable d une equipe de 12 commerciaux, moi je suis son adjoint et ne joue qu un role fonctionnel. Voici qu'en...