Résultats de la recherche

  1. J

    Vos notes !!!!

    Je viens de recevoir mes notes, un peu déçu par le français, je pensais qu'ils allaient faire un effort FRANCAIS :9 ANGLAIS :8.50 ECO : 8.5 DROIT : 10 TRANSACTION : 14 GESTION :10.50 ACTION : 16 RESULTAT : ADMISE ET HEUREUSE QUAND MEME
  2. J

    SYNDIC

    en fait j'habite sur la region parisienne ( la defense ) mais je suis prete a demenager n'importe ou dans lile de france et paris. Voila jespere que quelqu'un pourra m'aider merci
  3. J

    SYNDIC

    Salut à tous, je viens de passer le BTS PI et je poursuis mes etudes en licences gestion technique du patrimoine immobilier en alternance. Le probleme est qu'il faut que je trouve un syndic.... connaissez-vous des gros groupes de syndic ou d'architecte de rénovation? Merci pour votre aide ca...
  4. J

    eventuels sujets

    Salut, Comme beaucoup d'étudiants ici, je passe le BTS dans 1 semaine, et j'aimerais savoir si certains ont des pensées quand à des sujets qui pourraient tomber? Ainsi que des éléments à réviser plus que d'autres? Merci .
  5. J

    Dernières lois

    Salut, j'ai besoins d'un peu d'aide. dans mon ecole nous sommes très très en retard, pour dire on n'a même pas commencé le droit immobilier... Bref, il faut vraiement se débrouiller par sois-même, alors voilà... si quelqu'un avait chez lui ou sur un site les dernières loies de 2005 - 2006...
  6. J

    Tableau planning

    Salut tout le monde [style sms] besoin de vous pour m'envoyer un exemple de tableau planning "meme vierge" mon prof ne veut pas nous le redonner du coup [style sms] le mien mais il est surement faussé au bout de 2 ans... et a 1 mois de rendre les actions ca me serait bien utile. je...