eventuels sujets

juliepera

New Member
Salut,

Comme beaucoup d'étudiants ici, je passe le BTS dans 1 semaine, et j'aimerais savoir si certains ont des pensées quand à des sujets qui pourraient tomber? Ainsi que des éléments à réviser plus que d'autres?

Merci .
 

louteha

New Member
juliepera link=topic=56186.msg582526#msg582526 date=1178642179 a dit:
Salut,

Comme beaucoup d'étudiants ici, je passe le BTS dans 1 semaine, et j'aimerais savoir si certains ont des pensées quand à des sujets qui pourraient tomber? Ainsi que des éléments à réviser plus que d'autres?

Merci .

Pas de pronostics sur ce forum en général, ça sert a rien et je conseille de tout réviser ..... enfin d'essayer  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tout est suceptible de tomber
 

gastonmontagne

New Member
il y a déjà eu un sujet la dessus, les pronostics, ça sert à rien...c'est même dangereux, tu évites de réviser certains sujets et ces ceux là qui tombent tu es bien dans la m**** après...

Regarde ce qu'il se passe dans l'immobilier depuis un an (les sujet sont fait depuis un an)....en tout cas, cette année, c'est les 40 ans de la VEFA (et c'est juste une remarque)
 

louteha

New Member
gastonmontagne link=topic=56186.msg582827#msg582827 date=1178655492 a dit:
il y a déjà eu un sujet la dessus, les pronostics, ça sert à rien...c'est même dangereux, tu évites de réviser certains sujets et ces ceux là qui tombent   tu es bien dans la m**** après...

Regarde ce qu'il se passe dans l'immobilier depuis un an (les sujet sont fait depuis un an)....en tout cas, cette année, c'est les 40 ans de la VEFA (et c'est juste une remarque)

Ha oui tiens je n'avais même pas fait le rapprochement ..... :laugh: :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser