Résultats de la recherche

  1. L

    Renouvellement d'un contrat de professionnalisation

    Normalement oui ... Mais après il faut quand même bien se renseigner... Contacte ton organisme financeur et la direction générale du travail. Bonne chance
  2. L

    Renouvellement d'un contrat de professionnalisation

    Je le connais même bien mon futur employeur, c'est le siège social de ma franchise. Merci pour les informations je vais leur demander. Bonne soirée.
  3. L

    Renouvellement d'un contrat de professionnalisation

    Je peux le contacter dés à présent ?
  4. L

    Renouvellement d'un contrat de professionnalisation

    Sauriez vous vers qui ce tourner pour obtenir cette réponse ? Je suis en train de faire des recherches pour m'inscrire en master et je me pose cette question. En effet j'ai dejà réalise mon bts chez un employeur puis ma licence chez un autre et enfin je souhaiterais réaliser le dernier chez un...
  5. L

    virus cheval de troie

    Un cheval de troie n'a rien a voir avec un virus . C'est seulement une passerelle pour un pirate mais pas de contamination de l'ordinateur. Wikipédia est ton ami :biggrin:: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie_(informatique) Voila pas besoin de paniquer et arréter de penser qu'il faut...
  6. L

    vente ou achat de piece

    Quoi comme pièce ???
  7. L

    que pensez vous de vista?

    En anglais : http://mymce.wordpress.com/2006/12/16/ehexthost-application-has-generated-an-exception-error/ http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/12/07/how-to-resolve-ehexthost-crashes-that-can-occur-when-launching-media-center.aspx plus pertinent comme réponse que celle de windows mais en...
  8. L

    [Maintenance] - Ordinateur lent

    Tu peux également arreter tous les services inutiles de windows XP Sinon mais un windows qui soit compatible avec tes caractéristiques comme windows 2000. Au passage c'set le meme qu'XP sans l'interface visuel et il demande beaucoup moins de ressources . Mais si tu veux conserver quand meme et...
  9. L

    Nom de l'écran avant le bureau ?

    Ben je l'ai dit c'est le logon.... Du moins c'est le nom attribué par les logiciels de config de windows....
  10. L

    demande de témoignage sur charge de travail pour bts en alternance

    J'en et 18 et je prends mon courage a deux mains !! D'ailleurs je suis en train de batailler pour me faire payer 18 heures sup!! C'est la galère, je passe pour le chiant de service mais je suis aussi réglo dans l'autre sens!! Si je leur en dois je ne rechinerais pas pour venir travailler pareil...
  11. L

    Investir en bourse

    www.boursier.com www.boursorama.com qui sont gratuit et indexé sur la bourse réel.... Seul petit hic au moment d'ouvrir ton compte sur le site si tu choisi d'ouvrir ton compte dans la zone euro tu ne peux pas acheter d'action d'autre continent que la bourse européenne !!! SInon gratuit et sans...
  12. L

    Investir en bourse

    Hum bon à savoir tout sa !!!!! C'est vrai que je n'y avais pas pensé ..... A le monde virtuel si joli et si rose !!!!!! :) Donc je vais voir vers la !! Pour l'instant je n'est pas 2000¤ a investir donc je vais continuer a économiser .... Pour l'instant j'essai de réfléchir a ce que j'achéte...
  13. L

    Investir en bourse

    Faut bien commencer!!! Et autant ne pas risquer son argent !!!!!! :chessy: Et puis c'est intéressant de suivre l'évolution des cours !! Je pense que je vais essayer encore quelques temps avant de placer de l'argent, DU VRAI le sonnant et trébuchant ! Pour l'instant je gagne pas mais je ne...
  14. L

    Investir en bourse

    Pour l'instant avec mon portefeuille virtuel j'ai gagné : 216,46 sur une mise de départ de 215,78. Donc autant dire pas grand chose!!!!! Mais pour l'instant j'apprends ! Je vais prendre rendez-vous avec ma banque vendredi je pense pour voir avec eux ce qu'ils peuvent me proposer.
  15. L

    Investir en bourse

    Juste par curiosité avez vous des actions ? Et si oui boursicoté vous réguliérement, et quel action possédez vous ? Personnellement je suis pour l'instant sur un site de portefeuille virtuel pour apprendre mais j'envisage sérieusement d'acheter des actions car marre du livret bleu à 4,25% ...
  16. L

    Site internet

    Ce n'est que le cahier des charges très général et simplifier d'un site
  17. L

    Site internet

    Je te conseil l'excellent forum Webmaster Hub - Le Forum du Webmaster Bonne continuation
  18. L

    comment trouver une entreprise pour l'alternance

    Ton organisme ne peux pas t'aider ????? Tu leurs a laissé ton cv ?
  19. L

    mode d'emploi alternance

    Je sais que pour le publique le greta en loccurence il faut juste un employeur c'est tout .... Donc pas besoin de privé. Bonne continuation
  20. L

    Site internet

    Un site internet doit etre accessible (norme W3C) On est censé ce qu'on recherche en troix clique (la régle des 3 cliques) Ne doit pas dépasser 70ko (pour l'accessibilité) En gros le chahier des charges des sites en général... Si tu veux plus de détail ou plus d'explication je peux te passer...