Résultats de la recherche

  1. G

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2009 : vos impressions

    contente de moi pour le rapport (peut être pas assez développé les retombées des chantiers..), croquis bien remplis, question sur les types de tourisme, bah j'ai fait sous forme de liste en donnant un exemple pour chaque.. je suis pas sure qu'on ai besoin de faire un roman là dessus. Et aucun...
  2. G

    Recherche corrigés d'exam

    Bonjour, Je cherche les corrigés des épreuves 2007, 2006... de n'importe quelle matière. Si vous savez où je peux trouver ça.. Egalement le corrigé de 2008 en éco/droit Merci d'avance
  3. G

    Organiser un Eductour

    Lorsque j'ai fait mon stage à l'office de tourisme de chez moi, on a organisé un éductour, et on passait par l'UDOTSI qui fait la promo de l'eductour sur le site, comme ça tous les offices peuvent consulter la proposition, et ils s'inscrivent en ligne... Si tu as d'autres questions, n'hésites...
  4. G

    Est-il possible de faire un stage dans un hôtel ?

    Sinon dans les hotels de luxe, il y a souvent le secteur du tourisme d'affaire, tu pourrais le faire la dedans.. cela peut être une très bonne expérience
  5. G

    LP Communication évenementielle à Nice

    bah je me fie pas trop aux "on dit", je préfère avoir du concret C'est une copine de ma classe qui était aussi intéressée par cette licence, et qui connait quelqu'un apparemment qui la fait cette année, et qui trouverait les cours pas très intéressants. c'est gentil, je t'envoie un...
  6. G

    LP Communication évenementielle à Nice

    moi aussi j'étais interessée pour la faire l'an prochain.. je ferai sans doute une demande, mais il parait que ça fait un peu "licence cobaye" comme elle est toute récente.. et j'ai entendu qu'elle n'était pas si interessante que ça.. m'enfin les "on dit", ça vaut ce que ça...
  7. G

    IAE LILLE

    Coucou Moi aussi je souhaite intégrer cette licence l'an prochain donc je veux bien le contact, merci d'avance Alyyah tu as quoi comme formation toi ?
  8. G

    BTS AGTL Nice

    A cannes il y a aussi Sainte Marie de Chavagne (là où je suis en deuxieme année) si tu veux des infos tu peux me contacter ici: grungy_girlz@yahoo.fr
  9. G

    Question de niveau

    Merci pour vos reponses ! je suis dans une bonne école, avec des bons profs, donc je pense pas être en retard sur le programme de première année. En fait je pensais m'aider des corrections après, et si je comprends pas j'ai le mail de tous mes profs.. donc ça sera toujours une alternative Je...
  10. G

    Question de niveau

    Bonjour, je suis en fin de premiere année de BTS AGTL, et j'aimerai savoir si j'ai acquis suffisamment de connaissances pour pouvoir m'entrainer sur des sujets d'examens tombés précédemment pendant les épreuves de bts ? Merci d'avance pour vos réponses
  11. G

    Êtes-vous allés au MAP (salon mondial du tourisme)

    Avec ma classe on a organisé un voyage d'étude à Paris juste pour aller au Map On y a été le dimanche, mais bon tres moyen pour la section AGTL.. pour les VPT il y avait de quoi faire Bon c'est sur il y avait les offices de tourisme, quelques agences receptives.. mais rien d'exceptionnel selon...
  12. G

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    merci beaucoup pour toutes ces fiches de révisions je vais garder ça précieusement !
  13. G

    Projet - Jumelage

    non je n'y suis pas allée encore, je suis sur un autre projet. Mon prof de projet m'a donné un contact interessant, et j'ai une première réunion début février, on verra d'ici là comment ça va évoluer. Il ne voulait pas que je mélange plusieurs idées de projets en même temps donc si ça foire...
  14. G

    Projet - Jumelage

    merci pour vos réponses je vais aller faire un tour à l'office du tourisme de chez moi je crois !
  15. G

    Projet - Jumelage

    Bonjour à tous je suis en premiere année de BTS AGTL, et je stagne completement pour mon projet depuis le début j'ai des contacts foireux, ou des projets qui n'aboutissent pas.. là j'attends que mon prof me donne un contact pour créer une manifestation bio dans une petite ville, mais en cas où...
  16. G

    chinois ou japonais ??? bts vpt

    Ce topic m'interesse beaucoup, je vais rentrer en premiere année de BTS AGTL, et je voulais en troizieme langue commencer le chinois (etant donné que c'est en expansion dans ma région (la côte d'azur)), mais je suis tres attirée par le japonais, même plus que le chinois qui je pense est plus...
  17. G

    [question] Apres BTS AGTL : DU

    Bonjour je suis actuellement en terminale ES, et je souhaiterais faire un BTS AGTL Je voulais savoir si quelqu'un pouvait bien me renseigner sur ce DU qui éventuellement m'interesserait: DU attaché commercial chargé de promotion du tourisme d'affaire et congrès les debouchés ? si c'est...