Résultats de la recherche

  1. A

    tableau de bord

    Bonjour à toutes et à tous, Je suis un peu bloquée sur une question en social : Quels sont les éléments qui peuvent constituer un tableau de bord de suivi de la masse salariale : il faut présenter un tableau de bord GRH Merci :pascompris;
  2. A

    Recherche F2 dans le 06

    Salut à tous, Je suis à la recherche d'un F2 avec mon copain à saint laurent du var, Cagnes sur mer ou villeneuve loubet en location maxi 650€ Merci
  3. A

    avenant au contrat de travail

    Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur un exercie donc voila : J'ai un employé en CDI et exceptionnellement à cause d'un sucroit de travail cet employé va être chef d'equipe pendant 1 mois donc sa rémunération va changer d'échelon bien entendu mais la question que je me pose : si c'était...
  4. A

    aide pour remplir dossier d'inscription

    Bonjour à tous, Je dois m'inscrire dans une ecole dans la filiere des ressources humaines et sur le dossier de candidature il me demande Quelles sont vos motivations à suivre cette formation? Quels sont vos atouts pour réussir? Honntement je sais pas du quoi ecrire à part que je suis...
  5. A

    [RP] - Recherche contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je suis à la recherche pour septembre/octobre 2008 d'un contrat de professionnalisation afin de passer un diplôme d'enseignement supérieur dans le domaine des ressources humaines à Paris ou sa région. Merci.
  6. A

    Qui connait CESI?

    Qui peut me donner des infos sur cette école merci? :dacc:
  7. A

    ecole RH

    salut à tous, J'aimerais connaitre toutes les ecoles qui propose des diplome RH à Paris et sa region j'en ai trouvé seulement 3, ciefa, sup rh et ace donc si d'autre personne connait merci de me donner les noms :chessy:
  8. A

    Master 1 pro responsable du personnel et de l'emploi chez CIEFA

    Salut à tous :smile: Je dois bientot passer les tests chez ciefa pour un master 1 pro donc il aura le test tage II (j'ai acheté l'annale), un qcm d'anglais, et un sujet de réflexion a l'oral. Si une personne à passer ces tests merci de me donner un peu de renseingements. Merci d'avance.
  9. A

    question bete

    j'ai une question qui va vous sembler bete mais tanpis alors j'ai une serie de chiffre 714, 708, 612, 918 dans cette serie de nombre comment je fais pour connaitre par quel chiffre il se multiple sans calculatrice merci :tickedoff:
  10. A

    logement tres court à paris

    Bonjour, a tous je dois monter a paris pour 8 jours pour passer des concours et je souhaite trouver un endroit ou dormir pas cher le moin cher que je trouve c 40 euro a 60 euro la nuit ca me fait 480 euro dhotel c troppppppppp cher
  11. A

    AFPA et conseil pour futur ecole RH

    1 - Je suis actuellement en formation gestionnaire de paie bac + 2 certifié par l'etat je passe bien une premiere evaluation en droit social et du travail, j'aimerai savoir si une personne à deja passer cette évaluation. :friend: :zarbi: 2 - Je suis du 06 et je souhaite pour la rentrée 2008...
  12. A

    éléments nécessaires aux différents controles

    BOnjour à tous, je suis à la recherche d'un site ou je peux trouver la liste des documents à préparer en cas de controle dans le domaine sociale pour : un expert comptable un commissaire aux comptes inspecteurs des impots inspecteurs du travail comité d'entreprise j'ai seulement trouvé pour...
  13. A

    lettre de motivation

    bonjour à tous je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais je voudrais savoir si qqun connait un site avec des lettres de motivation gratuit merci :notstupide:
  14. A

    DPECF et diplome au cnam

    Bonjour a tous, je voulais sabvoir si une personne connait le cnam, donc je vais passer mon dpecf et je voulais faire le cnam cour du soir pour validé un bac + 4 niveau II je voulais savoir si c'etait possible de le valité juste avec un dpecf sachant qu'il faut obligatoirement un bac + 2 pour...
  15. A

    La mesure de la production

    Salut tout le monde, je dois faire un developpé structuré en economie et je suis nouvelle dans le forum j'aimerais savoir si vous avez des exemples merci je suis actuellement en Dpecf merci a tous