Résultats de la recherche

  1. V

    Stage en licence pro adjoint de direction

    Merci de ta réponse, ce n'est pas la même licence pro mais ça y ressemble. La mienne s'intitule "Management des PME PMI" parcours adjoint de direction. C'est en partenariat avec l'université Bordeaux 4. Autre question sur le premier jour de rentrée : est-ce une journée entière ou...
  2. V

    Stage en licence pro adjoint de direction

    Bonjour, je rentre bientôt en licence pro "Management des PME-PMI" option adjoint de direction, je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont fait cette licence pro et dans quel entreprise avez vous effectué votre stage ? Merci. Bonne journée !
  3. V

    Date de rentrée ?

    Bonjour,  :cool: est ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui rentre dans l'académie de Bordeaux ? et plus particulièrement sur Talence, au lycée Victor Louis ? car à ce jour je n'ai encore aucune date (je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai fait la connaissance d'une fille qui a le même...
  4. V

    Question au sujet de la rentrée BTS AD Urgent

    Bonjour, merci bien pour vos réponses, donc si vous trouvez pas ça anormal, ça me rassure. Sinon, par rapport à la date de rentrée, est-ce qu'elle diffère selon les lycées ? est ce qu'on rentre le même jour que les lycéens (terminales, premières et secondes) ? ou à peu près comien de jours...
  5. V

    Question au sujet de la rentrée BTS AD Urgent

    merci de la rapidité, oui j'ai appelé ce matin, malheureusement ils sont en vacances, ils ne rentrent que le 21 août, je suis tombée sur un standardiste qui ne savait pas grand chose quant à la confirmation des dossiers... valentia, tu as eu la date de rentrée ? tu me rassures un peu vu que tu...
  6. V

    Question au sujet de la rentrée BTS AD Urgent

    Bonjour, voilà je vous expose mon cas : j'ai demandé une place pour BTS AD au lycée Victor Louis à Talence (à côté de bordeaux), mi-juin j'ai su que j'étais acceptée j'ai donc reçu le dossier à remplir, je l'ai renvoyé le 3 juillet juste après mon résultat du bac (la date limite d'envoi étant...