Résultats de la recherche

  1. B

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    FELICITATIONS A TOUS Et puis courage courage courage à ceux et celles qui attendent encore. On est à fond avec vous!!!! KISS :kiss:
  2. B

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Re... Merci pour vos félicitations, j'espère pouvoir à mon tour tous vous féliciter. C vrai que j'ai eu des bons résultats mais croyez moi, je n'ai jamais eu d'aussi bonnes moyennes sur les deux ans. Donc effectivemment il ya l'effet de surprise. Je n'avais jamais fait de dissert en droit. Je...
  3. B

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Bonsoir, Je suis aussi admise et trés heureuse!! voici donc mes notes : Français : 17/20 Etude de cas : 16.5 Eco Droit, la surprise : 15 APA : 17 PTP : 16 Anglais ecrit : 15 Anglais oral : 14 Voilà trés soulagée et bon courage à toutes! C faisable!!!!! Je croise les doigts pour celles qui...
  4. B

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Bonjour Je suis passée sur mes PTP, je suis assez confiante. :biggrin: Le jury trés ouvert, bcp de questions interessantes, auxquelles j'ai pu répondre en majeure partie. Puis la femme du jury m'a dit que mon dossier frolait la perfection, et qu'il était super bien monté, et ensuite elle m'a...
  5. B

    EXAMEN LYCEE CAOUSSOU DEMAIN

    Hello Organisation laisse à désirer je confirme, bcp de retard, déconcentration permanente, trop de bruit, enfin tout y était pour te déstabiliser. Moi gt à la salle du RDC qui s'appelle notre dame je crois, je sais plus et vous? J'ai dégoupillé à cause de ce baby foot et de ces jeunes qui ont...
  6. B

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Hello, Je confirme l'avis sn'a rien à voir. J'ai aussi eu l'avis trés favorable (on est 2 sur 40 à l'avoir eu) et j'ai complétement foiré le BTS Les raisons : la fatigue, la difficulté de l'épreuve, et le stress..... :wacko: :cry: :cry: Bonne soirée
  7. B

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Idem pour l'écriture person avec 1ère partie : croire au progrès Références : Condorcet, PaulVI, Alfred Sauvy de la science:avancées médicales (éradication d'épidémies,avancées médicales) technique : protection de l'individu et des biens, indépendance des personnes agées et à mobilité réduite...
  8. B

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Oui c vrai j'ai aussi parlé de cet espèce de monstre, sa domination sur l'humanité etc... :box:
  9. B

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Bonsoir, Je vois qu'il ya pas mal de plans qui ressemblent au mien ca me rassure! Synthèse : 1/L'impact du progrès sur l'homme a/Impact sur l'homme en tant que tel b/Impact sur le comportement de l'homme vis à vis d'autrui 2/ Impact du progrès sur l'environnement a/Environnement économique...
  10. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Merci, Ben tu veins de me me conforter dans l'idée que je me suis ramassée mais royal!!! :chessy: :chessy: :chessy:
  11. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Purée j'en suis malade, la DS en droit je me suis pincée pour me réveiller du cauchemar, et non c'était bien réel, les fourbes!!!!!!!
  12. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Oui je suis tt à fait d'accord, c toi que je voulais citer et j'ai dit rom je me suis trompée! DSL! Sinon je suis ok à 100% avec toi!
  13. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    http://www.lettres.ac-aix-marseille.fr/lycee/bts/cortahiti07.pdf :knuppel:
  14. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Oui c'est vrai mais parce que j'ai pas spécifié. Mais tu pouvais en première partie, expliquer comment le droit du travail accompagne la flexibilité interne d'une entreprise, et en seconde partie, comment il accompagne la flexibilité d'une entreprise, en fonction de son environnemment. Je sais...
  15. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Quel prof? Désolée j'ai pas du tout lire....
  16. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Non désolée, la problématique elle est imposée, ce n'est pas un sujet ou on te demande de confronter deux idées, ni un sujet ou on te demande les enjeux du droit du travail (donc à mon sens avantages/inconvénients ca n'allait pas non plus) Purée ma prof de culture gé nous a tellement fait...
  17. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Il ya un truc que je comprend pas ! Pourquoi avoir répondu oui/non? Pour moi le sujet était  : dans quelles mesures le droit du travail peut il accompagner la flexibilité de l'entreprise? Donc ca veut dire :quelles sont les mesures prises par le droit du travail pour accompagner la flexibilité...
  18. B

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Bonsoir, Ben comme tous je suis dégoutée En droit j'ai fait définition de la flexibilité + du droit du W en intro+annonce du plan 1/ Le droit du w permet aux entreprise d'ajuster leurs effectifs en cas de hausse de la demande (cdd etc) pour une meilleure adaptation au marché 2/ Le droit du...
  19. B

    Pronostics 2008

    Politique économieque c'est le chapitre sur la régulation par l'état Attention aussi à croissance et développement, ma prof mise sur ça. courage