Résultats de la recherche

  1. L

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Merci à vous pour tout ces conseils. Etant étudiant en alternance, nous ne recevons quasiment pas de conseils de nos professeurs. L'ambiance est plus "demmerdez-vous"...
  2. L

    pduc: j'arrive pas à avancer

    ne m'oublie pas :friend: :blush:
  3. L

    Mon PDUC à LECLERC : Livraison des courses aux clients.

    Si tu as des news sur ton projet de pduc : création d'un service de livraison à domicile. Merci de bien vouloir m'envoyer le maximum à : Cavazza_Gary@hotmail.fr Merci
  4. L

    PDUC: Livraison a domicile

    lol envoi moi un mail et on en parle mais 1500 euros ça me fait un peu cher. je t'en offre 150 euros si il est bien complet et si les annexes sont présentes. COntacte moi par mail avec que les messages soit supprimés car les modérateurs n'aiment pas trop ces pratiqes. Merci
  5. L

    pduc: j'arrive pas à avancer

    salut, moi aussi j'aimerais faire mon dossier sur la mise en place d'un livraison à domicile. Donc si tu peux m'aider : Cavazza_Gary@hotmail.fr Pourrais tu m'envoyer le maximum stp. Merci
  6. L

    PDUC: Livraison a domicile

    Moi aussi j'aimerais faire mon projet sur cela. Si tu as déjà fini pourrais tu m'envoyer tous ce que tu peux.Merci Cavazza_Gary@hotmail.fr Je suis même prêt à te payer le dossier complet avec les annexes.
  7. L

    Recherche dossier PDUC sur la création d'une carte de fidélité???

    AIDEZ MOI SVP JE PASSE BIENTÔT L'EXAM.......... Un dossier sur la création d'une carte de fidélité svp ou sur l'augmentation du chiffre d'affaires d'un rayon
  8. L

    Recherche dossier PDUC sur la création d'une carte de fidélité???

    Si quelqu'un a d'autres liens comme celui ci un peu plus complet. Merci de bien vouloir me les laisser.
  9. L

    Recherche dossier PDUC sur la création d'une carte de fidélité???

    c sympa mais j'ai vu les quelques exemples du forum mais aucun PDUC sur la carte de fidélité ne possède d'annexes. En tout cas c gentil pour le lien. Merci
  10. L

    Recherche dossier PDUC sur la création d'une carte de fidélité???

    Merci de bien vouloir me laisser quelques exemples de PDUC "création de carte de fidélité". Avec les annexes. Cela me serait d'une aide précieuse. Merci