pduc: j'arrive pas à avancer

gwen78930

New Member
bonjour à tous!! je suis complétement perdu dans mon projet on le rend dans trois semaines et j'arrive pas à avancer!!
Je travaille à G20 superette de proximité, et j'ai choisi la livraison à domicile que l'on fais deja mais je veux la developper!!
Je ne sais pas par ou commencer et les formateurs me disent de me debrouiller.
Deja pourriez vous m'aider pour lister les taches.
merci d'avance car je suis vraiment en retard!
 

sabibine

New Member
salut, je ne suis pas une "pro" mais je vais essayer de te dire déja pour commencer ce que je sais.

partie 1: analyse de l'unité commerciale

partie 2 : diagnostic de l'unité commerciale

partie 3 : préconisations ( description de l'action choisie: justifiée et argumentée)

partie 4 : analyse des répercussions

partie 5 : réflexions

Ton dossier ne doit pas dépasser 10 pages d'aprés ce que je sais.
Je sais que tu es un peu pressée mais si tu cherches bien sur ce forum tu auras d'avantage d'information.
Bon courage à toi en tout cas!
 

gwen78930

New Member
salut, c'est clair qu'il m'en faut du courage!! merci pour les parties, c'est vraix que j'arrive à m'aider avec le forum, mais j'arrive pas à faire la deuxiéme partie sur forces faiblesses et opportunités et menaces
 

sabibine

New Member
dans la deuxième partie tu dois tenir compte de la concurrence, de la clientèle, de l'environnement, les aspects: commercial, organisationnel et financier; Puis à partir de tout cela tu devra définir ta problématique.
 

gwen78930

New Member
[salut, bah ecoute j'ai bien avancé mais cela m'a pris la tete car je devais le rendre hier pour une correction, donc j'ai rendu les 5parties, mais la plus dur etait la deuxieme partie
 

sabibine

New Member
si tu cherches bien sur le forum tu trouveras des exemples de dossiers PDUC. Il y en a un qui correspond à ton projet. Cela ne veut pas dire que tu dois le recopier tu peux t en servir comme exemple.