Résultats de la recherche

  1. C

    Présentation orale Anglais candidat libre

    Bonjour, J'aimerai un exemple de présentation orale en Anglais, je précise que cette année je passe mon BTS en candidat libre et l'année dernière j'étais en alternance. De plus sur le peu de présentation je vois que vous vous présentez (prénom, nom, age, ville d'habitation,...) Est -ce...
  2. C

    REFUSEE : Appel et/ou session 2008

    Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir mes copies et demander de renoter mon cas. Sinon comment faire pour repasser en candidat libre en session 2008. (apag, inscription, ...) En plus je vais travailler en CDI. Je veux pas dire mais sur ma classe il n'y en a que 3 qui l'on sur...
  3. C

    RESULTAT BTS AG 2007

    Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un peut me dire la date des résultat des examens 2007 du BTS AG ??? :cry: Certains dise début juillet et d'autre mi-juillet. Je n'ai pas envie de payer 3¤ pour avoir une alerte des résultat, et en ce moment je ne rêve que des résultat. Je deviens folle LOL...
  4. C

    Rompre contrat en alternance

    Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro. en alternance. Mon contrat se fini fin juillet j'aimerai le rompre avant. Comment cela se passe ? Merci d'avance
  5. C

    PRESENTATION ANGLAIS VIDEO

    J'ai un trou ! Pouvez-vous me donner la présentation video en Anglais SVP
  6. C

    action sur une association

    Bonjour, voilà je vais faire ma derniere action sur une association, et je ne sais pas trop koi mettre ds le dossier. Asso : (En cours de création) Asso evenementielle qui si cela fonctionne bien deviendra une entreprise (d'ici quelques années) pour le moment j'ai le statut, fais une...
  7. C

    Tableau planning

    coucou ! Est ce que quelqu'un a trouvé sur le net le texte à mettre derierre le tableau planning à rendre format A3 ??? Merci d'avance... :dacc:
  8. C

    ABI

    Bonjour, Comment allez-vous présentez vos cas ABI ? Merci
  9. C

    Question diverses

    Bonjour, Je voudrais savoir comment avez vous présentez vos actions : - En powerpoint ? - En word (format paysage ou portrait)? Pour votre note de synthese : - Avez-vous mis des annexes ? - Comment avez-vous décrit vos actions ? Merci bon courage à tous :wink2: