action sur une association

cookies078

New Member
Bonjour,

voilà je vais faire ma derniere action sur une association, et je ne sais pas trop koi mettre ds le dossier.

Asso : (En cours de création)
Asso evenementielle qui si cela fonctionne bien deviendra une entreprise (d'ici quelques années)
pour le moment j'ai le statut, fais une plaquette de l'asso (ce qu'elle fera, mais se n'ai qu'une ébauche), et plus tard création d'une basse de donnée (contact,...)

Merci de me dire koi mettre ds le dossier en plus

Merci d'avance... SVP
 

JB

New Member
HELP !

Si c'est toi qui a crée l'assoc., tu peux mettre dans ton action toutes les démarches qui ont été effectué au niveau administratifs...
 

cookies078

New Member
En faite c'est mon oncle qui va la créer, moi dans l'asso je suis représenté en tant que secrétaire. Mais j'ai acces à tous les documents (recherches pour l'evenementiel, asso, ...)

En annexes j'aurai des docs, mais sur le contenu même du dossier je trouve que c léger...
 

JB

New Member
Tu peux peux etre faire une liste des t^ches, qui reprend toutes les tâches que tu as eu a effectuer pour la création
Ensuite, tu peux indiquer comment tu t'y es prise pour monter les statuts, et faire la plaquette de l'asso