Résultats de la recherche

  1. I

    BTS en candidat libre - ABI

    bjr tous le monde, je vais repasser mes épreuves ABI et CPAP en candidat libre, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour les faire valider. Merci
  2. I

    URGENT - les moindres carrés - prévisions de ventes ??

    Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir comment trouvé les prévisions de ventes de N+1? voici l'exercice que vous trouverez ci-joint.
  3. I

    Cours AG (2ème année)

    Bonjour tous le monde, je voudrais savoir pourquoi en BTS AG (2ème année), il n'y a pas les cours de mercatique, communication et statistique? :tickedoff: car en 1ère année, j'étais en alternance (mais comme je n'ai pas eu d'entreprise pour la 2ème, j'au du partir, j'ai eu ces matières merci de...
  4. I

    BTS AG: quel est le programme des 2ème année en math?

    Hello everybody, je voudrais savoir quel est le programme en mathématique pour les BTS AG en 1ère et 2ème année? car mon prof de statistique (math) est toujours absent et je crois que ma classe et moi, nous sommes en retard sur le programme. Merci
  5. I

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : Aily75 Lieu de résidence: PARIS Adresse e-mail ou autre(s): emilieayache@yahoo.fr Quel BTS préparez vous?? BTS Assistante de Gestion PME-PMI Quelle année??? 2ème année Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): BTS...
  6. I

    URGENT - CPAP - AIDEZ-MOI

    bjr tous le monde, Le vendredi 15 juin, mon contrat avec mon entreprise a pris fin (pour motifs personnels), et pour le BTS Blanc, j'ai eu un souci sur l'action "Demande Individuelle de Formation", j'ai pris le dossier sur une personne qui a fait une formation en janvier 07, et comme...
  7. I

    ACCESS verss Excel

    Bjr, en ce moment je suis sur une ABI sur le logiciel ACCESS, sur un des travaux, je dois faire une facture. un modèle de facture est faites sur Excel, je voudrais savoir comment mettre les données d'Access (Nom, Prénom, adresse...) vers excel. Sur ACCESS, je n'arrive pas à calculer le nombre...
  8. I

    Requête sous access

    il veut dire: SI NUL Sinon, si tu veux, envoie moi, par mail ton travail sur Access pour voir où est ton problème
  9. I

    ou trouver le logiciel CIEL ?

    je voudrais savoir où trouver le logiciel CIEL Gestion commerciale?
  10. I

    Cours de français

    je crois que je vais ramené mon dictaphone mais il ne faudra pas que je me le fasse choper par le prof. Est en ce qui concerne de mettre les cours en lignes, je pourrais vous les envoyer par mail, si j'arrive
  11. I

    site de cours

    ECO-DROIT Merci pour les sites c'est justement ce que je cherchai
  12. I

    URGENT - Droit: Faute lourde ou faute grave

    En droit, quel est la différence entre une attestation d'emploin et un certificat de travail? Est ce la même chose?
  13. I

    ABI Dossier PASTA S.A

    Je le scanne ce soir, et je le mettrai en pièce jointe pour que vous jetiez un coup d'oeil. et DSL encore
  14. I

    Cours de français

    en ce moment, on abordre le thème "Risque et Progrès" dans le domaine de la science, le plus difficile c'est que le prof parle tellement vite que je n'arrive pas à prendre des notes alors je dois demander à mes amis de me passer leurs notes mais J'AI TROUVE LA SOLUTION: - mon MP3 fais...
  15. I

    Cours de français

    Bjr ou plutot Bsr, je voudrais savoir qu'apprenez vous en cours de français?
  16. I

    Moindre carré et moindre carrée saisonnier

    Bjr, je ne comprends rine au moindre carré et au moindre carrée saisonnier, y a t'il des personnes qui pourrait m'aider ? Merci
  17. I

    Préssentation CPAP

    alors je te dis .... :beuh:
  18. I

    Préssentation CPAP

    Merci, je l'ai bien reçu je passe l'examen blanc dans 3 semaines et j'ai la trouille car il me manque 1 action sur la paie. et toi?
  19. I

    CPAP sur le licenciement

    l'enregistrement des écritures. QUE VEUX TU DIRE?