Résultats de la recherche

  1. L

    idées sujets session 2007

    Lol merci beaucoup !!
  2. L

    Vos notes !!!!

    Wouaw, vraiment FELICITATIONS!!!!! y'a pa de mention en bts ??? Tu fais partie de l'élite à ce rythme la !! :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: En tout cas chapeau bas, je suis sous le :chessy:
  3. L

    j'y arrive pas

    JE suis la seule dans ce cas en effet, puisque l'autre personne qui était en initial est partie. Les autres membres de ma classe sont en alternance, on a cours donc cours 2 fois par semaine. J'ai choisi le statut d'initial volontairement, donc aucun point possible avec le centre qui me forme...
  4. L

    idées sujets session 2007

    Qu'est-ce que vous êtes forts en pronostics !!! La défisc est bien tombée cette année ainsi que la gestion sociale !!! Néanmoins vous avez beaucoup spéculé sur la loi hoguet, la réforme des successions ainsi que la loi ENL. Faut-il croire que ce sera le sujet 2008 !?!?! Surtout que j'arrive en...
  5. L

    j'y arrive pas

    Bonjour, c''est juste un tit coup de gueule et un besoin de conseils sur mon "travail" Alors voila, je suis dans une école pour le moins "merdique" et je suis contrainte de travailler ce bts toute seule, mais voila, je n'y arrive pas! Je me suis déja acheté des ouvrages ...
  6. L

    comment faire la prospection tél ??

    J'suis trop deg ! me fais remballer tellement vite, sois parce qu'il y a beaucoup d'agence et que le proprio en a marre de devoir "gérer des clés"! des raisons bido,ns
  7. L

    comment faire la prospection tél ??

    Mais bien sur que je leur ai demandé, mais ils n'ont jamais fait de prospection téléphonique, c'est donc pr ca que je suis sur le forum :zarbi: :closedeyes:
  8. L

    comment faire la prospection tél ??

    Bonjour, je suis actuellement en stage en agence et je suis chargée de faire la pige (prospection tél) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment faites vous lorsque vous souhaitez collaborer avec quelqu'un pour qu'il accepte de collaborer avec nous et aller à la signature du mandat? et...
  9. L

    d'autres secteur de vente possible avec le bts PI

    On m'a toujours fait comprendre que : si tu sauras vendre une maison avec ton BTS PI, tu peux tout vendre!!!!
  10. L

    Ou travailler juste après le BTS?

    Bonjour, J'aimerais savoir ou travailler après le BTS car j'ai entendu dire qu'avec le simple bac+2, on peut travailler dans les banque en temps que conseiller en patrimoine mais encore dans d'autres services mais je ne trouve pas grand chose sur internet a part: administrateur de bien, négo...
  11. L

    quels livres acheter???

    Bouquin : Acheter, vendre, louer... J'ai acheté ce livre de Serge Bettini que je trouve très bien fait, bien structuré et expliqué. Pensez-vous que ce soit suffisant pour la préparation du BTS (si j'apprends au fur et à mesure ce qui s'y trouve)? J'ai également le Memento gestion immobilière...
  12. L

    pourquoi l'entrepreneur a-t-il intéret à choisir de créer une filiale plutôt ..

    J'ai l'impression que personne ne veut m'aider pour ce sujet, il est si dur alors?? C'est pas grave, merci quand même
  13. L

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Mais en PI aussi y'a beaucoup de fiscalité
  14. L

    pourquoi l'entrepreneur a-t-il intéret à choisir de créer une filiale plutôt ..

    Coucou, alors je fais appel a vous car j'ai des difficultés à aborder un développement Voici le sujet: lorsque son entreprise se développe, pourquoi l'entrepreneur a-t-il intéret à choisir de créer une filiale plutôt qu'un établissement. Je ne sais pas quel plan donner Dois je parler surtout des...
  15. L

    développement structuré Droit

    Coucou, alors je fais appel a vous car j'ai des difficultés à aborder un développement Voici le sujet: lorsque son entreprise se développe, pourquoi l'entrepreneur a-t-il intéret à choisir de créer une filiale plutôt qu'un établissement. Je ne sais pas quel plan donner Dois je parler surtout des...
  16. L

    de quoi faire une action ou pas?

    Ben nous avions prévu que je fasse de la transaction (rentrée de mandat etc...) de la gestion immo ( suivi des loyers ...) et que je découvre le fonctionnement intégrale de l'agence. J'en ai parlé à mon tuteur du centre de formation. Il a dit qu'il appellera pour le faire recentrer sur mes...
  17. L

    de quoi faire une action ou pas?

    personne pour éclairer ma lanterne :embarassed: :embarassed: :embarassed:
  18. L

    de quoi faire une action ou pas?

    bonjour, alors voila je m'inquiete sur les taches que l'on me donne a faire en entreprise.... je n'ai pas l'impression de faire grand chose. Jusqu'à maintenant voici ce que j'ai fait (en 2 semaines) Assister l'assistante commerciale en classant les courriers, en regardant les avis de valeur...