Résultats de la recherche

  1. M

    Salaire

    oui c'est vrai je n'ai vraiment pas a me plaindre.
  2. M

    Carte de voeux

    ok merci pour ton aide c'est sympa. non je n'ai pas eu de budget et pour le format des cartes c'est eu qui mon donner se format mais je vais essayer de broder un peu NON?
  3. M

    toutes vos notes

    je vous pris de ne pas rire pour mais note je suis vraiment trop nul. Francais 6-6-7 (note de synthèse alors que nous n'avons jamais vu la méthodologie) Technique Pro 18-12 Info 12.5 Oral ABI 11
  4. M

    nouvelle lois sur le tabac

    par contre les fumigène en boite ne te font rien je pari cela gène aussi pour respirer
  5. M

    nouvelle lois sur le tabac

    pas obligatoirement la plupart même n'habite pas au dessus des bars. mais bon moi je ne changerai pas d'avis cette lois et là pour faire CHIER les fumeurs c'est tout
  6. M

    nouvelle lois sur le tabac

    on va aller fumer dehors ok rien contre mais après ca va être quoi les voisins des bar qui von se plaindre car des gens vont être dehors en train de fumer et parler et sa va faire du bruits
  7. M

    nouvelle lois sur le tabac

    pas compris ou tu veu en venir
  8. M

    nouvelle lois sur le tabac

    donc se qui fume si on les respecte pas ten pis pour eux alors on s'en fou
  9. M

    nouvelle lois sur le tabac

    moi tout se que j'en dit c'est que nous somme dans un pays "soi dis en libre" et on nous interdis des truc bientôt nous allons devenir une DICTATURE je suis d'accord qu'il y est des limites, mais interdire de fumer dans les bar et les discothèque non merci j'adère pas
  10. M

    nouvelle lois sur le tabac

    se que je veux dire c'est qu'on est en france et que les politicien qui la dirige souvent veulent copier sur d'autre pays. Pourquoi nous pauvre fumeurs devrions accepter cette lois
  11. M

    nouvelle lois sur le tabac

    oui mais ici on est en france et pas au canada de plus les fumeurs ne sont pas tous comme sa
  12. M

    Carte de voeux

    ok dslé :blush: :blush: :blush:
  13. M

    Anorexie et boulimie

    je trouve que tu es en bon chemin car tu ose parler de cette maladie et je t'en félicite. Maintenant le plus dur c'est de t'en sortir et sache que autour de toi et même sur se forum beaucoup de personne aimerai j'en suis sur t'aider mais jepense que la meilleur solution serai de te faire soigner...
  14. M

    Carte de voeux

    vous la trouvez si nul que sa que vous ne réponder pas c'est ca :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  15. M

    Cours d'économie

    merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
  16. M

    Cours d'économie

    escuse moi je ne s'avais pas j'ai un peu de mal à mis retrouver avec toutes c'est matière :blush:
  17. M

    Carte de voeux

    Salut, j'aimerais savoir se que vous penser de ma présentation pour mais carte de voeux. Les fêtes de fins d'année approchant et pour fidéliser les clients mon chef d'entreprise me demande de réaliser des cartes de voeux. Dans un premier temps j'ai du réfléchir afin de savoir sur quel logiciel...
  18. M

    Cours d'économie

    Dite moi auriez vous un bon site ou l'on peut réviser les cour d'économie général et économie d'entreprise, car j'ai un test demain sur eux est ma prof ne nous a pas bien renseigner au niveau des cours, et j'ai déjà réviser se quel nous a donner mais je trouve ca incomplet, et j'aurai voulu un...
  19. M

    BTS Assistante de Gestion en alternance - recherche entreprise et école

    Je sais pas si cela va beaucoup t'aider, moi je suis en 1ere Anné BTS AG en alternance, mon centre de formation et la CCI, et j'ai cour 2 fois par semaine, et je trouve cela bien, car ca fait une coupure dans la semaine. (3 jr entreprise et 2 jr école). De toute facon que tu prenne une semaine...
  20. M

    Logement

    ok merci :friend: