nouvelle lois sur le tabac

spongebob13

New Member
magrigrite link=topic=39045.msg513890#msg513890 date=1172675469 a dit:
oui mais ici on est en france et pas au canada
de plus les fumeurs ne sont pas tous comme sa

Si les canadiens se sont habitués nous aussi alors..
 

ludacris

New Member
il faudra s habituer !!

et puis combien de personnes veulent arreter de fumer en france et ny arrive pas ???????????

cette loi est la meilleure solution pour aider ceux la !
 

magrigrite

New Member
se que je veux dire c'est qu'on est en france et que les politicien qui la dirige souvent veulent copier sur d'autre pays.
Pourquoi nous pauvre fumeurs devrions accepter cette lois
 

angeblanc22

New Member
ludacris link=topic=39045.msg513915#msg513915 date=1172675927 a dit:
il faudra s habituer !!

et puis combien de personnes veulent arreter de fumer en france et ny arrive pas ???????????

cette loi est la meilleure solution pour aider ceux la !

c'est pas faut !! (le truc c'est que je veux pas forcément arréter, je suis à 3clopes/jour en moyenne après ça dépend des jours, des soirées... je ne pense pas être trop dépendante vu que certains jours je ne fume pas...)
 

magrigrite

New Member
moi tout se que j'en dit c'est que nous somme dans un pays "soi dis en libre" et on nous interdis des truc bientôt nous allons devenir une DICTATURE je suis d'accord qu'il y est des limites, mais interdire de fumer dans les bar et les discothèque non merci j'adère pas
 

spongebob13

New Member
gazou94 link=topic=39045.msg513936#msg513936 date=1172676427 a dit:
ouais enfin bon dans les autres pays il y a des lois et puis c'est tout personne discute sinon c'est sanction!
On devrait faire pareil ici ça éviterais les caprices (attention je suis une fumeuse moi :wink2:)
 

sarah9106

New Member
magrigrite link=topic=39045.msg513935#msg513935 date=1172676419 a dit:
donc se qui fume si on les respecte pas ten pis pour eux alors on s'en fou

On vous demande pas d'arrêter de fumer mais de lever ses fesses d'une chaise d'enfiler un manteau et d'aller fumer dehors, à l'air libre, pour ne gêner personne... Si ça c'est un irrespect pour toi ben dis donc...  :unsure: Et de là à qu' une loi sur le tabac va entraîner une dictacture... Va dans un pays ou il y a une vraie dictature, tu verras vite qu'en France on est bien lottis!
 

gazou94

Best Member
sarah9106 link=topic=39045.msg513948#msg513948 date=1172676616 a dit:
On vous demande pas d'arrêter de fumer mais de lever ses fesses d'une chaise d'enfiler un manteau et d'aller fumer dehors, à l'air libre, pour ne gêner personne... Si ça c'est un irrespect pour toi ben dis donc... :unsure: Et de là à qu' une loi sur le tabac va entraîner une dictacture... Va dans un pays ou il y a une vraie dictature, tu verras vite qu'en France on est bien lottis!
ah ça c'est le moins qu'on puisse dire loool! :laugh:
 

gazou94

Best Member
spongebob13 link=topic=39045.msg513953#msg513953 date=1172676736 a dit:
Le dire différemment se serait mieux
vas y tourne la phrase comme tu veux alors :wink2:

encore un an pour faire avaler la pilule en entier pfiouuu ...
 

angeblanc22

New Member
trop bien personnne veut me taper :biggrin:

c'est vrai que ça ne dérange pas de sortir pour fumer, enfin pour moi !! (en plus même en tant que fumeuse je n'aime pas la fumée de cigarette pas seulement en boîte :happy: )