Carte de voeux

angel_ales

Best Member
Les fêtes de fins d'année approchant et pour fidéliser les clients mon chef d'entreprise me demande de réaliser des cartes de voeux.
:fleche: jusque la je suis ok

Dans un premier temps j'ai du réfléchir afin de savoir sur quel logiciel j'allais les réaliser et après réfléxion j'ai choisi WORD, car en effet je me débrouille mieux sur celui ci.
:fleche: est ce que d'abord tu ne reflechis pas au texte, au format avant de voir le logiciel ???

Dans un second temps je suis allée sur internet afin de récupérer des images en rapport avec les fêtes de fin d'années, j'ai tout d'abord vérifié que les images télécharger de internet n'était pas protéger.
:fleche: est ce que tu dois le dire ????

Ensuit par rapport a mon format de papier (21 par 9.47) j'ai réaliser les cartes, il a fallu aussi que je trouve le petit slogan allant avec.
:fleche: comment as tu definis les images, le texte,
parle sur le travial de reflexion c'est ca qui est interessant
pourquoi avoir choisi ce format ??
 

angel_ales

Best Member
Une fois mais carte fini je suis aller présenter mes ébauche à mon directeur afin qu'il me donne son avis, et qu'il me dise lesquel il préferer.
:fleche: tu en as fait plusieurs donc ??
qu'est ce qui etait différent ???


Une fois qu'il m'a donné son avis j'ai imprimé près de 350 cartes qui ont été envoyé, au client professionnel, avec la fin de moi. ????
:fleche: as tu fait des devis d'impression ???
unt ableau comparatif ??

quel budget avais tu ????


Ses cartes de voeux ont apporté a l'entreprise une bonne image de marque, ainsi que la fidélisation de ses clients.


Les difficultés que j'ai rencontré sont, la mise en page du texte et de l'image afin qu'elles soit bien centrés.

je pense que tu peux etoffer cette action
 

magrigrite

New Member
ok merci pour ton aide c'est sympa.

non je n'ai pas eu de budget et pour le format des cartes c'est eu qui mon donner se format mais je vais essayer de broder un peu NON?