Résultats de la recherche

  1. T

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Bonjour, J'ai une question : Dans nos dossiers à rendre demain, doit on leur donner nos fiches descriptives ?? Merci d'avance pour la réponse
  2. T

    Imprimer avec les codes sur Word

    Finalement j'ai trouvé comme une grande :chessy: Bon bah pour ceux qui ne savent pas (on ne sait jamais) il faut aller dans : Imprimer Option et cliquer dans Codes de champs
  3. T

    Imprimer avec les codes sur Word

    Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je ne sais plus comment on imprime sa lettre avec les codes lorsque l'on fait un publipostage...Je sais basculer les champs en code mais lorsque j'imprime cela imprime normalement... Help meeee :cry: Merci
  4. T

    ABI - Ciel - Quelle version ?!

    Malheureusement mon centre n'est pas terrible. Enormément de choses sont a remettre en question la bas. Notament sur les logiciels. Ils sont tous piratés et ne fonctionnent donc pas forcément bien. De plus je galère à faire mon dossier sur Ciel car je refuse d'inserrer ma clé USB dans leurs...
  5. T

    urgent! pre test pour mon logo

    hum moi je demanderais ce que chaque logo leur évoque. Sinon c'est assez difficile si on ne peut pas leur demander quelles modifications éventuelles ils apporteraient... Bon courage. Si d'autres questions me viennent à l'esprit je t'en ferais part.
  6. T

    Grosse panique !!! Pas d'action !

    Effectivement ça paraît un peu délicat... Au pire essaye de faire intervenir ton professeur pour qu'il parle avec lui et pour trouver une solution. Parce que si tu ne fais rien niveau compta ça craint un ti peu quand même
  7. T

    ABI - Ciel - Quelle version ?!

    Bonjour, Bah on nous a fourni l'adresse de l'établissement où nous allons passer cette épreuve. Crois-tu que je pourrais les appeler pour leur demander ? ça m'inquiète vraiment parce que si je passe sur la version 2006 je vais me planter à tous les coups ! :embarassed:
  8. T

    Date sur les fiches descriptives pour les ABI

    Non on n'a pas étudié Sphinx. De toute façon comment on aurait pû car un seul ordinateur dans notre école a ce logiciel et ce n'est que pour faire des essais !!! Mais apparement PowerPoint c'est bon pour le facultatif :biggrin:
  9. T

    Grosse panique !!! Pas d'action !

    Il n'y a pas moyen que tu reste un petit temps dans le cabinet comptable pour que tu puisse faire une petite action dessus ?
  10. T

    Date sur les fiches descriptives pour les ABI

    Ha dac merci Samialeslie. C'est bon alors car avec les 3 Ciel ça me fait 6+1... :laugh:
  11. T

    Date sur les fiches descriptives pour les ABI

    Ta phrase m'interpelle. Il faut utiliser 6 logiciels ? je n'ai fais que : Word, Excel, Access, Powerpoint, et Ciel. Dois-je préparer un cas de mon côté en utilisant un autre logiciel ? Et que veux-tu dire par "+ 1 autre" ? Merci
  12. T

    ABI - Ciel - Quelle version ?!

    Bonjour, Je travaille actuellement sur Ciel pour les cas ABI, mais sur la version 2007. Ce que je souhaiterais savoir, c'est sur quelle version nous passerons notre examen ? Sur 2006 ou sur celle où nous nous sommes entrainés ? Merci
  13. T

    documents pour le bts

    Moi je voulais demandé au niveau du contrat de professionalisation est-on obligé d'amener l'original ? Notre prof nous a dit que non mais je préfère demandé pour être sur. Car je n'ai jamais eu l'original et j'ai beau me battre pour l'avoir je crois que je ne l'aurais jamais !!!!!
  14. T

    Eco-droit

    Bonjour à tous Je viens de passer aujourd'hui mon dernier BTS Blanc écrit d'éco-droit et j'ai constaté que je n'ai eu aucune question sur du droit. Tout portait sur de l'économie. Du coup je me demande si cela est possible le jour de l'examen ? :unsure: Merci
  15. T

    Question diverses

    Merci Gastoune. Je vais plutot suivre ce conseil. Je ne me sentirai pas à l'aise si je leur donne une copie de mes dossiers et qu'ils se débrouillent pour tourner les pages. Je vais présenter comme je l'avais fait au BAC cela m'avait plutot bien réussi. :biggrin:
  16. T

    Question diverses

    Bah nous justement perlette notre prof nous a dis d'amener une copie des dossier pro dans notre chemise en plus de la note de synthese...
  17. T

    Question diverses

    Ha super ! Merci Perlette parce que notre prof nous raconte que des conneries !!! Je suis dégoutée d'avoir une prof comme ça ! :mad: Bon au moins je sais que ça se passe comme au BAC alors. Merci beaucoup. :blush:
  18. T

    Question diverses

    Oui voila j'utilise un lutin avec feuille détachable. Mais notre prof d'APAG nous a dit qu'on avait pas besoin de leur présenter les feuilles, qu'on gardait notre dossier face à nous car ils ont leur exemplaire...
  19. T

    Question diverses

    Bah chaque action se trouve dans un espece de classeur a feuille détachable. Je détache a volonté. Je ne comprends pas tres bien ta question..?