Résultats de la recherche

  1. P

    salaire

    Pourquoi tant de débat sur le niveau de salaire en contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation ? Car dans mon cas (21ans+bac général) la première année de mon alternance je toucherai soit: +/- 700€ en contrat d'apprentissage +/- 720€ en contrat de professionnalisation mais...
  2. P

    contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation ?

    Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de contrat d'alternance a-ton pour un DCG? Contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage... Je ne comprends plus rien du tout ! :moke2: merci
  3. P

    Recherche étudiants DCG 1 en alternance (sur 3 ans)

    Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire dans une école pour une première année de DCG en alternance (à Paris) J'aimerai avoir des "témoignages" d'étudiants qui suivent leur première année de DCG en alternance... difficultés de recherches d'entreprise/cabinet, difficultés pour...
  4. P

    réorientation vers DCG (profil atypique)

    Bonjour, je vous expose mon cas Je souhaite me réorienter vers un DCG (premiere année) le problème est que j'ai déjà passé plusieurs années en université à essayer de décrocher quelquechose :unsure: ... Je me suis réorientée pas mal de fois (fac d'économie, fac de sociologie) au final au bout...
  5. P

    plusieurs sessions recrutement

    Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de repasser une nouvelle fois une session de recrutement pour la même banque mais pas dans la même région merci
  6. P

    Question Société Générale

    Je commence à m'inquiété pour la société générale car j'ai envoyé des CV+LM il y a environ plus d'un mois mais je n'ai toujours rien recu . Je leur ai envoyé le tout par mail plus par courrier. Comme j'étais pas sûre, je leur ai une fois de plus renvoyé un CV + une lettre de motiv il y a une...
  7. P

    rémunération Banque Populaire

    Bonjour, j'aimerai bien savoir à combien était fixé le salaire en contrat alternance du BTS Banque à la Banque Populaire (de l'Ouest) ??... Tout en sachant que j'ai un Bac ES et que j'aurai 20 ans lors de ma 1ére année de BTS ( Je pose cette question car apparemment toutes les banques ne...
  8. P

    JPO CFA de Rennes

    Est ce qu'il y a du monde parmis vous à venir aux journées portes ouvertes du CFA de Rennes ce samedi 17/03 ?? :happy:
  9. P

    adresse Société Générale

    Bonjour, j'aimerais savoir à quelle adresse doit-on envoyer sa candidature pour la Sté Générale pour la région rennaise???? J'ai passé toute une journée à chercher l'adresse sur internet mais je trouve plusieurs adresses différentes :notstupide: HELLLLP !!!
  10. P

    CFA Rennes

    Bonjour J'aimerais savoir qui s'est inscrit au CFA de Rennes et comment se déroulent leur recherche de contrat en BTS banque en alternance dans les différentes banques ...voilà voilà vive le CFA de Rennes :aplause: Au fait, j'aimerais avoir des info sur l'emploi du temps des cours du CFA de...