Résultats de la recherche

  1. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 eUhh POur lUNDi!! eUhH merci beaucoup , c'est vraiment gentil de ta part! enfin même si t'as pas le temps je comprends! mais merci pour tout déjà
  2. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 je v mettre aussi l'annexe comme sa fini ec sa!! :wink2: :cool:
  3. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 euHh ça c l'ennoncé :p
  4. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 mais tjs pb ec le dossier 3, GESTION du personnel
  5. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 EUhHH eN FAIT T'avais raison c bien le Diagramme causes-effet / Ichikawa ! merci merci
  6. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 euhh ça c'était la 1ere partie! mais la 1ere partie du dossier 1, on a une note du responsable qui énumère les différents problemes , sans chiffres, juste les problemes et on demande de regrouper ces données à l'aide de l'outil de notre choix. c'est ici que...
  7. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 en fait j'ai 2 pbs , le dossier 1 où le chef d'exploitation une note manuscrite énoncant les différents dysfonctionnement qu'il a relevé! et on dit " pour vous aider à analyser ces problemes, regroupez ces données à l'aide de l'outil de votre choix&quot...
  8. V

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Cas Centaure Déménagement Dossier 3 Bonjour à tous j'ai un peu de mal avec le dossier 3 du cas Centaure démangement! je suis rentré directement en 2eme année de bts gestion pme pmi , sans faire la 1ere année! si vous pouvez m'aider , ce serez vraiment cool! merci d'avance
  9. V

    l'influence des nouvelles technologies sur les relations

    salut ben merci bcp ça aide! si si j'ai plus ou moins des idées! mais voilà quoije voulais savoir si quelqu'un avait déjà traité ça! c'est gentil pour votre aide!
  10. V

    l'influence des nouvelles technologies sur les relations

    salut ben j'ai un synthes de document sur le sujet :"l'influence des nouvelles technologies sur les relations ". euh les corpus de documents sont : Entretien avec Philippe Breton " Ce ne sont pas les nouvelles technologies qui expliquent l'individualisme" Idée principale ...