[Etude de cas] - Centaure déménagement

orabel

New Member
svp j'aurai besoin de savoir ce kon met dans le questionnaire kel type de question je sais pas quoi ecrire
j'ai fait la lettre mais je questionnaire? rien
en plus il demande que le taux de retour doit etre important je fais comment
il attende quoi comme reponse
 

perlette

Best Member
Centaure déménagement

orabel link=topic=7003.msg445465#msg445465 date=1165517140 a dit:
svp j'aurai besoin de savoir ce kon met dans le questionnaire kel type de question je sais pas quoi ecrire
j'ai fait la lettre mais je questionnaire? rien
en plus il demande que le taux de retour doit etre important je fais comment
il attende quoi comme reponse
le genre de questions à faire
perlette link=topic=7003.msg412460#msg412460 date=1162316513 a dit:
l'accueil, information (tarifs, indemnisation...), le contenu du dossier, la satisfaction globale
le mieux est d'intégrer ton questionnaire dans ta lettre car les coûts d'impression et d'expédition seront ainsi minimisés. De plus, suggère une enveloppe T...

exemple de présentation:
perlette link=topic=7003.msg411933#msg411933 date=1162292260 a dit:
coordonnées de l'entreprise
la mise en forme de ton publipostage ici
Wasselonne le...

publipostage

ton petit texte sur le fait de remplir le questionnaire ci-dessous...

Mme Déjanire
Directrice
------------------------------------------------------------------------------------------------------
ton questionnaire ici
 

orabel

New Member
[merci mais ce que je voulais c'est ce que je met dans les grande partie l'acceuil c bon mais pour la parti dossier je met quoi comme question c'est la que je bloque
j'avai pensé à l'envellope t pour augmenter les retour
et aussi tu pense que je peux mettre quoi dans la ccl comme ouverture
 

orabel

New Member
je vien de voir le message de perlette et je vien de comprendre coment on fait pour repondre sur le forum car à chaque fois je cherché citer dans le message de perlette et je trouvé pas :embarassed:
Bon je vois ke persone ne peu m'aider tant pis mais je trouve dommage que sur le site on essaie d'expliquer mais j'ai plus l'impression qu'on peut rien dire
Bref si quelqu'un à besoin de ce que j'ai fait je vois pas ou est le probleme conatcté moi et je vous envoie ce ke j'ai fait j'ai presque tout terminer il me reste ccl je la fai et le questionnaire à finalisé ainsi que la fiche de poste mais c'est rapide
 

perlette

Best Member
à défaut du contraire, on passe pas sa vie sur le forum et on a droit à une vie privée...De plus, faire 2 messages à 3 minutes d'intervalle pour dire que l'on ne t'aide pas, c'est pas le top non plus...

bref, des idées de questions?

pour l'accueil: courtoisie du personnel...
pour l'information: estimation du travail, condition, évaluation de la valeur du mobilier...
pour le contenu du dossier: devis, facture...
pour la satisfaction: si le personnel a été courtoie, organisé pendant le déménagement... glabement satisfait des services...

privilégier les réponses simple, oui-non et une ouverte

par contre, une conclusion (enfin je crois que c'est la traduction ccl car le langage sms c'est pas mon truc)pour la lettre, j'en ai pas dans mon corrigé...
 

Gastoune

New Member
Bonjour Orabel,

Il me semble que de l'aide tu en as, que ce n'est pas dommage et que tu peux en remercier Perlette ...
Merci de bien vouloir écrire en toutes lettres, le style SMS n'est pas accepté sur ce forum :excl:
Pour répondre il faut cliquer sur répondre dans le message et citer pour reprendre une partie de ce qui a été dit
a + :wink2:
 

bibou27

New Member
Bonsoir,

J'ai commencé cette étude de cas mais j'ai un petit souci pour la partie comptable, surtout, pour la première note.

L'énoncé est le suivant:

"Rédiger une courte note à l'attention du chef d'entreprise lui décrivant l'utilité des travaux de fin d'exercice pour la gestion ainsi que les objectifs comptables, fiscaux et sociaux."

Voilà quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci
 

ViX£nTé_

New Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

Bonjour à tous j'ai un peu de mal avec le dossier 3 du cas Centaure démangement!
je suis rentré directement en 2eme année de bts gestion pme pmi , sans faire la 1ere année!
si vous pouvez m'aider , ce serez vraiment cool! merci d'avance
 

samialeslie

New Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

je n'ai pas fait ce cas mais peux tu nous expliquer plus en détails ton problème pour voir si on peux t'aider ?
 

ViX£nTé_

New Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

en fait j'ai 2 pbs , le dossier 1
où le chef d'exploitation une note manuscrite énoncant les différents dysfonctionnement qu'il a relevé! et on dit " pour vous aider à analyser ces problemes, regroupez ces données à l'aide de l'outil de votre choix" !!
je dois utilisez quoi? je sais pas trop
 

ViX£nTé_

New Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

euhh ça c'était la 1ere partie! mais la 1ere partie du dossier 1, on a une note du responsable qui énumère les différents problemes , sans chiffres, juste les problemes et on demande de regrouper ces données à l'aide de l'outil de notre choix. c'est ici que des énumérations !! ;(
 

samialeslie

New Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

Première chose Vixenté : n'écris pas en style sms s'il te plait.

je suis en train de me rendre compte que je crois que je l'ai fait ce cas je regarderais ce soir si j'ai le temps chez moi. Tu dois le rendre pour quand ?
 

ViX£nTé_

New Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

eUhh POur lUNDi!! eUhH merci beaucoup , c'est vraiment gentil de ta part! enfin même si t'as pas le temps je comprends!
mais merci pour tout déjà
 

samialeslie

New Member
Cas Centaure Déménagement Dossier 3

avec plaisir moi aussi j'avais trouvé ce cas compliqué moi aussi mais comme c'est il y à presque 2 ans maintenant c'est un peu loin de mon cerveau il faut que je m'y remette dedans.
Je vais faire ce que je peux vu que je suis un peu surmenée de beaucoup de choses à faire ce week end il faut que j'ai le temps et que j'y pense.
 

Ca peut vous intéresser